Lead Center of Excellence Anaplan / Responsable Centre Expertise Anaplan (H/F)
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il y a 1 mois
CONTEXTE
Dans
le cadre de sa transformation digitale, Lacoste structure son Center of
Excellence (CoE) ANAPLAN et recherche son lead qui sera en charge de piloter le
pole ANAPLAN, regroupant des fonctions Demand Planning, MBP er prochainement
Supply Planning.
ROLE
Sous la responsabilité du Directeur du Back Office,
vous participez au bon fonctionnement et au développement d'ANAPLAN tant sur l'extension
de son périmètre fonctionnel que géographique.
A ce titre vous pilotez l'ensemble du centre de compétence ANAPLAN, qui est
amené à gérer des projets, et du run. Le tout en relation avec les équipes
métiers, mais aussi des autres équipes de la DSI et des prestataires.
En tant que CoE ANAPLAN , au sein de l'équipe Back
Office, vous êtes en contact avec la direction Retail Merchandising et SupplyMISSIONS
PRINCIPALES En tant que responsable lead
CoE ANAPLAN, vos principales missions sont : Animation du Centre de Compétence·
Mettre en place des bonnes
pratiques solutions et opérationnelles autour d'ANAPLAN·
Développer les compétences
internes autour d'ANAPLAN·
Apporter une expertise pointue
sur ANAPLAN Gestion de la Roadmap·
Définir et aligner la roadmap
ANAPLAN avec les directions MBP et Supply·
Mener les arbitrage
transverses Pilotage des ressources et du budget·
Piloter la relation avec les
partenaires externes (ANAPLAN, Partenaire intégrateur, TMA)·
Procéder au recrutement/pilotage
des ressources externes dans le respect du budget alloué.·
Piloter le delivery du/des
projets, en coordination avec les différents stream leads·
S'assurer d'un capacity plan
adapté Gestion de l'équipe interne·
Prendre en charge la gestion
et l'animation de l'équipe ;·
Aider chaque membre de
l'équipe dans la fixation de leurs objectifs annuels ;·
Suivre et donner des
feed-back en continu ;. Assurer le suivi RH de
la performance (entretiens annuel, développement des compétences et les
plans de formation associés) ;·
Développer les talents :
Aider les membres de l'équipe à atteindre leurs aspirations de carrière . Organiser l'activitgérer les absences et les congés, les plans de charges et le reporting
mensuel d'activité.
Dans
le cadre de sa transformation digitale, Lacoste structure son Center of
Excellence (CoE) ANAPLAN et recherche son lead qui sera en charge de piloter le
pole ANAPLAN, regroupant des fonctions Demand Planning, MBP er prochainement
Supply Planning.
ROLE
Sous la responsabilité du Directeur du Back Office,
vous participez au bon fonctionnement et au développement d'ANAPLAN tant sur l'extension
de son périmètre fonctionnel que géographique.
A ce titre vous pilotez l'ensemble du centre de compétence ANAPLAN, qui est
amené à gérer des projets, et du run. Le tout en relation avec les équipes
métiers, mais aussi des autres équipes de la DSI et des prestataires.
En tant que CoE ANAPLAN , au sein de l'équipe Back
Office, vous êtes en contact avec la direction Retail Merchandising et SupplyMISSIONS
PRINCIPALES En tant que responsable lead
CoE ANAPLAN, vos principales missions sont : Animation du Centre de Compétence·
Mettre en place des bonnes
pratiques solutions et opérationnelles autour d'ANAPLAN·
Développer les compétences
internes autour d'ANAPLAN·
Apporter une expertise pointue
sur ANAPLAN Gestion de la Roadmap·
Définir et aligner la roadmap
ANAPLAN avec les directions MBP et Supply·
Mener les arbitrage
transverses Pilotage des ressources et du budget·
Piloter la relation avec les
partenaires externes (ANAPLAN, Partenaire intégrateur, TMA)·
Procéder au recrutement/pilotage
des ressources externes dans le respect du budget alloué.·
Piloter le delivery du/des
projets, en coordination avec les différents stream leads·
S'assurer d'un capacity plan
adapté Gestion de l'équipe interne·
Prendre en charge la gestion
et l'animation de l'équipe ;·
Aider chaque membre de
l'équipe dans la fixation de leurs objectifs annuels ;·
Suivre et donner des
feed-back en continu ;. Assurer le suivi RH de
la performance (entretiens annuel, développement des compétences et les
plans de formation associés) ;·
Développer les talents :
Aider les membres de l'équipe à atteindre leurs aspirations de carrière . Organiser l'activitgérer les absences et les congés, les plans de charges et le reporting
mensuel d'activité.
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