KEY ACCOUNT MANAGER (H/F/D)
ISSY LES MOULINEAUX,
92
il y a 1 mois
Rejoignez un acteur majeur de l'ingénierie data center engagé pour un numérique durable et innovant. Dans le cadre de son développement notre client recherche son/sa futur(e) Key Account Manager en CDI.
Votre rôle au quotidien :
Commercialisation et promotion des offres :
Vous définissez et valorisez les solutions data center, en réalisant des actions de prospection et de fidélisation auprès de clients stratégiques.
Vous élaborez devis, négociez contrats et contrats-cadres, en étroite collaboration avec les équipes internes.
Vous assurez la qualité des propositions techniques et commerciales.
Gestion et développement du portefeuille grands comptes :
Vous construisez une relation de confiance personnalisée avec vos clients, en assurant un suivi régulier, des visites terrain et la mise en œuvre des plans de vente adaptés à leurs besoins.
Vous êtes l'interlocuteur privilégié pour gérer les réclamations, résoudre les problématiques et détecter des opportunités de ventes additionnelles.
Représentation et prospection :
Présent(e) sur les événements du secteur (salons, conférences), vous développez votre réseau et élaborez des stratégies de prospection ciblées, en analysant les besoins spécifiques de vos prospects.
Pilotage et reporting :
Vous assurez un suivi rigoureux de vos activités via les outils CRM, rédigez des reportings réguliers et contribuez à l'élaboration des plans d'affaires (account business plans) avec des objectifs clairs et mesurables.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Votre rôle au quotidien :
Commercialisation et promotion des offres :
Vous définissez et valorisez les solutions data center, en réalisant des actions de prospection et de fidélisation auprès de clients stratégiques.
Vous élaborez devis, négociez contrats et contrats-cadres, en étroite collaboration avec les équipes internes.
Vous assurez la qualité des propositions techniques et commerciales.
Gestion et développement du portefeuille grands comptes :
Vous construisez une relation de confiance personnalisée avec vos clients, en assurant un suivi régulier, des visites terrain et la mise en œuvre des plans de vente adaptés à leurs besoins.
Vous êtes l'interlocuteur privilégié pour gérer les réclamations, résoudre les problématiques et détecter des opportunités de ventes additionnelles.
Représentation et prospection :
Présent(e) sur les événements du secteur (salons, conférences), vous développez votre réseau et élaborez des stratégies de prospection ciblées, en analysant les besoins spécifiques de vos prospects.
Pilotage et reporting :
Vous assurez un suivi rigoureux de vos activités via les outils CRM, rédigez des reportings réguliers et contribuez à l'élaboration des plans d'affaires (account business plans) avec des objectifs clairs et mesurables.
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