IT Domain Manager (H/F)
TREMBLAY EN FRANCE,
93
il y a 1 mois
Notre client, leader Européen de la distribution d'emballages, de fournitures et d'équipements pour les entreprises, recherche des IT Domain Manager (H/F) pour prendre en charge des applications RH / Finances et CRM. L'objectif est d'optimiser et d'assurer la cohérence des solutions digitales mises en place pour améliorer l'expérience collaborateurs et clients.
Tes missions :
? Développer, déployer et maintenir une partie du portefeuille de solutions digitales IT.
? Construire la stratégie d'intégration des solutions Customer Service au sein de l'écosystème IT.
? Structurer la gouvernance de ton domaine (méthodologie, ressources, instances).
? Piloter plusieurs produits/projets IT (activités techniques et fonctionnelles, coordination, suivi, reporting).
? Superviser les Product Managers et IT Roll-Out Managers sur la conception, le test et le déploiement des solutions.
? Veiller à la conformité des solutions avec les standards de cybersécurité et de protection des données (RGPD).
? Assurer le suivi des indicateurs de performance (impact, délais, budget, risques, qualité).
? Accompagner la transition vers un cadre Agile et une automatisation des processus (DevOps, tests automatisés).
? Seniorité : 6-10 ans d'expérience.
? Expérience confirmée en gestion de programmes/projets IT complexes dans un environnement international.
? Compétences solides en gestion Agile de produits IT.
? Maîtrise des technologies web et des écosystèmes IT (Java, Web Services, bases de données, cloud Azure).
? Expérience dans l'environnement Salesforce (notamment Service Cloud) fortement appréciée.
? Compétences en gestion du changement et conception de solutions pragmatiques.
? Excellentes capacités analytiques et relationnelles, facilitant la communication avec différents acteurs (IT, Marketing, Opérations).
? Langues : Anglais et Français courants.
? Conditions de travail / Rythme : 2 jours de télétravail par semaine.
Tes missions :
? Développer, déployer et maintenir une partie du portefeuille de solutions digitales IT.
? Construire la stratégie d'intégration des solutions Customer Service au sein de l'écosystème IT.
? Structurer la gouvernance de ton domaine (méthodologie, ressources, instances).
? Piloter plusieurs produits/projets IT (activités techniques et fonctionnelles, coordination, suivi, reporting).
? Superviser les Product Managers et IT Roll-Out Managers sur la conception, le test et le déploiement des solutions.
? Veiller à la conformité des solutions avec les standards de cybersécurité et de protection des données (RGPD).
? Assurer le suivi des indicateurs de performance (impact, délais, budget, risques, qualité).
? Accompagner la transition vers un cadre Agile et une automatisation des processus (DevOps, tests automatisés).
? Seniorité : 6-10 ans d'expérience.
? Expérience confirmée en gestion de programmes/projets IT complexes dans un environnement international.
? Compétences solides en gestion Agile de produits IT.
? Maîtrise des technologies web et des écosystèmes IT (Java, Web Services, bases de données, cloud Azure).
? Expérience dans l'environnement Salesforce (notamment Service Cloud) fortement appréciée.
? Compétences en gestion du changement et conception de solutions pragmatiques.
? Excellentes capacités analytiques et relationnelles, facilitant la communication avec différents acteurs (IT, Marketing, Opérations).
? Langues : Anglais et Français courants.
? Conditions de travail / Rythme : 2 jours de télétravail par semaine.
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
PANTIN,
93
il y a 27 jours
75
il y a 2 jours
Analyste décisionnel - Business Intelligence (H/F)
2 917,00 € / mois
LYON 02,
69
il y a 18 jours
Développeur web (H/F)
486,00 € - 1 801,00 € / mois
DIJON,
21
il y a 1 jour