Chargement en cours

Ingénieur support applicatif N2 Alternance/Stage

ÎLE-DE-FRANCE
il y a 2 jours
Stage
Alternance

Nous recherchons un Technical Support Engineer ou Ingénieur support applicatif (L2/Niv 2) en Alternance/stage pour rejoindre notre équipe technique.

Ta mission : être le pont entre notre équipe qualité et l'équipe de développement. Tu joueras un rôle essentiel dans l'analyse des incidents complexes, l'escalade des bugs et la communication technique fluide avec les développeurs accompagné de notre Ingénieur support applicatif.

Ce poste est fait pour toi si tu aimes investiguer des problèmes techniques, plonger dans le code pour comprendre l'origine d'un bug, et collaborer avec des développeurs pour trouver des solutions durables.

Diagnostiquer et résoudre des incidents techniques avancés transmis par l'équipe qualité.

  • Diagnostiquer les incidents avec l'aide de l'équipe dev (logs, API, tests)

  • Reproduire les bugs et rédiger des rapports clairs pour les développeurs

  • Suivre les tickets escaladés et s'assurer qu'aucun problème ne tombe dans l'oubli

  • Documenter les cas récurrents pour enrichir notre base de connaissances

  • Collaborer avec l'équipe produit pour remonter les points bloquants des utilisateurs

  • Proposer des améliorations de process pour fluidifier la gestion des incidents

Entreprise
Filiz
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
Offres pouvant vous intéresser
PARIS, 75
il y a 1 mois
ÎLE-DE-FRANCE
il y a 17 jours
PARIS, 75
il y a 17 jours
OBERNAI, 67
il y a 9 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès