Influenceur(euse) / Créateur(rice) de Contenu (H/F)
GROSLAY,
95
il y a 16 jours
SD FOODS travaille avec une enseigne de restauration rapide spécialisée dans le poulet frit halal qui est à la recherce d'un(e) influenceur(euse). Avec une ambiance urbaine et festive, ils visent à devenir une référence incontournable du fast-food en France. Pour soutenir le développement de la marque, nous recherchons un(e) influenceur(euse) créatif(ve) capable de faire rayonner la marque sur les réseaux sociaux.
Missions principales
En tant qu'influenceur(euse) et créateur(rice) de contenu, tu représentes l'image de l'enseigne auprès de leurs communautés. Tu produis des contenus engageants, dynamiques et en phase avec l'univers de la marque.
Tes missions :
Créer, filmer et monter des contenus vidéo (Reels, TikToks, stories, interviews, vlogs, behind-the-scenes, etc.)
Participer aux campagnes de communication, lancements de produits ou ouvertures de restaurants
Imaginer des concepts créatifs en lien avec la street food
Gérer ton planning de publication en coordination avec l'équipe marketing
Participer à la gestion des réseaux sociaux (réponses, interactions, reposts)
Analyser les performances des contenus et proposer des améliorations
Profil recherché :
Expérience ou formation en création de contenu / communication / vidéo
Maîtrise des outils de tournage et de montage vidéo (CapCut, Premiere Pro, InShot, etc.)
Bonne connaissance des réseaux sociaux (TikTok, Instagram, YouTube Shorts.)
Aisance à l'oral, créativité, humour, spontanéité
Sens esthétique, storytelling, maîtrise des tendances web
Intérêt pour la culture food, urbaine et fast-food
Esprit d'équipe, autonomie et sens de l'initiative
Avantages du poste :
Transport en commun pris en charge à 50 %
Forfait mobile pris en charge à 100 %
Mutuelle entreprise incluse
Accès aux événements exclusifs de la marque
Opportunité de rejoindre une marque en pleine croissance et de faire partie d'une équipe jeune, dynamique et ambitieuse
Missions principales
En tant qu'influenceur(euse) et créateur(rice) de contenu, tu représentes l'image de l'enseigne auprès de leurs communautés. Tu produis des contenus engageants, dynamiques et en phase avec l'univers de la marque.
Tes missions :
Créer, filmer et monter des contenus vidéo (Reels, TikToks, stories, interviews, vlogs, behind-the-scenes, etc.)
Participer aux campagnes de communication, lancements de produits ou ouvertures de restaurants
Imaginer des concepts créatifs en lien avec la street food
Gérer ton planning de publication en coordination avec l'équipe marketing
Participer à la gestion des réseaux sociaux (réponses, interactions, reposts)
Analyser les performances des contenus et proposer des améliorations
Profil recherché :
Expérience ou formation en création de contenu / communication / vidéo
Maîtrise des outils de tournage et de montage vidéo (CapCut, Premiere Pro, InShot, etc.)
Bonne connaissance des réseaux sociaux (TikTok, Instagram, YouTube Shorts.)
Aisance à l'oral, créativité, humour, spontanéité
Sens esthétique, storytelling, maîtrise des tendances web
Intérêt pour la culture food, urbaine et fast-food
Esprit d'équipe, autonomie et sens de l'initiative
Avantages du poste :
Transport en commun pris en charge à 50 %
Forfait mobile pris en charge à 100 %
Mutuelle entreprise incluse
Accès aux événements exclusifs de la marque
Opportunité de rejoindre une marque en pleine croissance et de faire partie d'une équipe jeune, dynamique et ambitieuse
Entreprise
SD FOODS
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
NEVERS,
58
il y a 19 jours
Community Manager / Vidéaste H/F (H/F)
991,00 € - 992,00 € / mois
CLERMONT-FERRAND,
63
il y a 1 mois
Community manager junior H/F
1 900,00 € - 1 900,00 € / mois
CARPENTRAS,
84
il y a 6 jours
TORCY,
77
il y a 9 jours