Chargement en cours

Incident Manager (F/H)

PARIS, 75
il y a 7 mois

Tu sais garder la tête froide quand tout s’accélère? Tu maîtrises les environnements de production et les processus ITIL ? Viens mettre ton expertise au service de la continuité opérationnelle.


🧬 Notre ADN:

  • Expertise
  • Innovation
  • Collaboration
  • Engagement
  • Éthique


En tant qu’Incident Manager, tu interviendras chez nos clients Grands Comptes dans les secteurs de la Banque, de l’Assurance, du Luxe et de la Télécommunication.


📌 Tes missions principales :

  • Coordonner les différentes équipes techniques dans la résolution des incidents
  • Assurer la communication relative aux incidents auprès des métiers, du management IT et des services informatiques internes
  • Organiser et animer les cellules de crise
  • Documenter et mettre à jour les informations concernant les incidents critiques rencontrés
  • Préparer et animer les réunions de revue des incidents
  • Piloter l’adéquation du niveau de performance obtenu par rapport au niveau de performance défini dans les SLA
  • Etre force de proposition concernant l’amélioration continue du processus incident


💻 L’environnement Technique sur lequel tu évolueras:

  • Environnement de production
  • ITIL


🎯Les plus qui te feront sortir du lot:

– Tu as au moins 2 ans d’expérience en tant qu’Incident Manager dans un environnement de production

– Tu communiques avec aisance et tu sais t’adapter à différents interlocuteurs

– Tu as de solides qualités rédactionnelles

– Tu parles anglais couramment

– Tu aimes partager ton expertise et accompagner les équipes

– Tu maîtrises les environnements infrastructure et production

– Tu connais bien les processus ITIL

– Tu es autonome, responsable, et tu sais challenger et coordonner les équipes avec efficacité


🤝Pour mieux te projeter :

  • Un premier échange avec notre recruteuse pour faire connaissance, comprendre ton parcours et tes aspirations.
  • Un entretien métier/technique pour échanger autour de ton expertise
  • Un dernier échange à dimension commerciale/managériale, pour discuter de ta future intégration dans l’équipe et de notre environnement de travail.


🌟Ce qui nous caractérise

- Mode de travail hybride

- Intégrer et participer à l’animation d’une communauté d’experts

- Une politique de formations pour accompagner la montée en compétences de nos collaborateurs

- Package avantages pouvant atteindre 4 000 € net /an (Participation, PERECO, prime cooptation, prime naissance / Mariage, CSE attractif, …)

- Culture d’entreprise axée autour du bien-être des collaborateurs (Cellule d’écoute, Mission Handicap, évènements internes, …)

- Fort engagement RSE (labels Numérique Responsable NR1, EcoVadis, Gaïa, de nombreuses collectes en interne, partenaires ESAT, Partenariat sportif paralympique, Mécénats…)

🎥AubayTV

📺 Nos experts


Aubay Solutec encourage la diversité sous toutes ses formes et garantit l'égalité des chances à tous les candidats. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap et nous proposons tous les aménagements nécessaires.

Entreprise
Aubay
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
Offres pouvant vous intéresser
ÎLE-DE-FRANCE
il y a 7 mois
ÎLE-DE-FRANCE
il y a 7 mois
ÎLE-DE-FRANCE
il y a 7 mois
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès