Incident Manager (F/H)
Tu sais garder la tête froide quand tout s’accélère? Tu maîtrises les environnements de production et les processus ITIL ? Viens mettre ton expertise au service de la continuité opérationnelle.
🧬 Notre ADN:
- Expertise
- Innovation
- Collaboration
- Engagement
- Éthique
En tant qu’Incident Manager, tu interviendras chez nos clients Grands Comptes dans les secteurs de la Banque, de l’Assurance, du Luxe et de la Télécommunication.
📌 Tes missions principales :
- Coordonner les différentes équipes techniques dans la résolution des incidents
- Assurer la communication relative aux incidents auprès des métiers, du management IT et des services informatiques internes
- Organiser et animer les cellules de crise
- Documenter et mettre à jour les informations concernant les incidents critiques rencontrés
- Préparer et animer les réunions de revue des incidents
- Piloter l’adéquation du niveau de performance obtenu par rapport au niveau de performance défini dans les SLA
- Etre force de proposition concernant l’amélioration continue du processus incident
💻 L’environnement Technique sur lequel tu évolueras:
- Environnement de production
- ITIL
🎯Les plus qui te feront sortir du lot:
– Tu as au moins 2 ans d’expérience en tant qu’Incident Manager dans un environnement de production
– Tu communiques avec aisance et tu sais t’adapter à différents interlocuteurs
– Tu as de solides qualités rédactionnelles
– Tu parles anglais couramment
– Tu aimes partager ton expertise et accompagner les équipes
– Tu maîtrises les environnements infrastructure et production
– Tu connais bien les processus ITIL
– Tu es autonome, responsable, et tu sais challenger et coordonner les équipes avec efficacité
🤝Pour mieux te projeter :
- Un premier échange avec notre recruteuse pour faire connaissance, comprendre ton parcours et tes aspirations.
- Un entretien métier/technique pour échanger autour de ton expertise
- Un dernier échange à dimension commerciale/managériale, pour discuter de ta future intégration dans l’équipe et de notre environnement de travail.
🌟Ce qui nous caractérise
- Mode de travail hybride
- Intégrer et participer à l’animation d’une communauté d’experts
- Une politique de formations pour accompagner la montée en compétences de nos collaborateurs
- Package avantages pouvant atteindre 4 000 € net /an (Participation, PERECO, prime cooptation, prime naissance / Mariage, CSE attractif, …)
- Culture d’entreprise axée autour du bien-être des collaborateurs (Cellule d’écoute, Mission Handicap, évènements internes, …)
- Fort engagement RSE (labels Numérique Responsable NR1, EcoVadis, Gaïa, de nombreuses collectes en interne, partenaires ESAT, Partenariat sportif paralympique, Mécénats…)
🎥AubayTV
📺 Nos experts
Aubay Solutec encourage la diversité sous toutes ses formes et garantit l'égalité des chances à tous les candidats. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap et nous proposons tous les aménagements nécessaires.