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IDEC (H/F)

BOIS-COLOMBES, 92
il y a 8 jours
CDD
Temps plein
RESPONSABILITÉS :

• Garantir l'application du projet d'établissement
• Animer et encadrer les équipes : assurer leur cohésion et la cohérence des actions
• Intégrer le personnel et les stagiaires ; participer au recrutement du personnel, informer, former le personnel et évaluer les besoins en formation
• Gérer les plannings dans le respect de la convention 51 (mouvement du personnel)
• Mettre en place l'organisation des transmissions médicales, paramédicales et d'accompagnement et contrôler leur bon fonctionnement
• Sensibiliser le personnel en matière d'accident du travail et de risques psychosociaux
• Etre attentif à la qualité de l'accueil et d'information des résidents et des visiteurs
• Participer aux réunions avec les familles
• Participer aux réunions de direction et être force de proposition dans le respect du projet de vie et de soin
• Référer et rendre compte à la direction de l'établissement
• Participer à l'élaboration du projet de vie et coordonner son application
• Accueillir et veiller à la bonne intégration du résident
• Participer et animer le projet individualisé et l'évaluer avec le résident, l'équipe et la famille
• S'assurer de l'application des règles HACCP
• Participer aux choix des matériels et des produits, veiller au suivi des commandes et des stocks
• Coordonner et participer au projet d'animation
• Participer à l'élaboration du projet de soin avec le médecin coordonnateur et coordonner son application sur le terrain
• S'assurer de la continuité des soins 24H/24
• Evaluer la qualité des soins et s'assurer du respect des bonnes pratiques
• Satisfaire aux obligations légales et réglementaires des autorités médico-sociales (GIR, enquêtes ...)
• Gérer les commandes (pharmacie, matériel médical, complément alimentaire, incontinence, etc.)

PROFIL RECHERCHÉ :

Ø Savoir animer, dynamiser et motiver une équipe
Ø Savoir déléguer
Ø Etre organisé, savoir coordonner, encadrer les actions, les travaux des équipes
Ø Savoir évaluer les compétences, qualités et savoir faire du personnel
Ø Etre capable d'écoute, d'observation, de médiation, savoir transmettre
Ø Savoir actualiser ses connaissances : obligations légales et réglementaires en matière de soins, d'hygiène (notamment normes HACCP) d'éthique, de droits du résident
Plateforme de publication
France Travail
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