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Hôtesse d'accueil — H/F

NAINVILLE-LES-ROCHES, 91
il y a 18 jours

AGENT D'ACCUEIL - Temps partiel – 27h hebdomadaire

Vos principales missions :
L'agent d'accueil assure l'accueil physique et téléphonique de l'établissement, participe à la gestion administrative courante, et veille à la bonne orientation des interlocuteurs, dans le respect du projet d'établissement et des règles de confidentialité.

  • Accueil

  • Accueillir, informer et orienter les visiteurs, familles, partenaires et prestataires.

  • Assurer la transmission des appels et messages.
  • Gérer les entrées/sorties des visiteurs (registre, badges, etc.).
  • Maintenir un espace d'accueil propre, ordonné et convivial.

  • Gestion administrative

  • Réception et dispatch du courrier entrant / affranchissement du courrier sortant.

  • Gestion des appels téléphoniques (standard) et des messages électroniques génériques.
  • Suivi de certains dossiers administratifs (classement, archivage, numérisation).
  • Aide ponctuelle aux tâches administratives des services (commandes de fournitures, relances, convocations...).
  • Tenue à jour de certains tableaux de bord liés à l'accueil/logistique.

  • Soutien logistique

  • Gestion des réservations de salles ou véhicules si nécessaire.

  • Coordination ponctuelle avec les prestataires externes (livraison linge, maintenance, etc.).
  • Appui à l'organisation des événements internes (réunions, visites, etc.).

Profil recherché :
Nous recherchons un(e) professionnel(le) dynamique et engagé(e).

Une expérience dans le secrétariat/accueil.

Compétences requises :

  • Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, messagerie électronique).
  • Excellentes qualités relationnelles et sens de l'écoute.
  • Discrétion, rigueur et sens de l'organisation.
  • Bonne expression orale et écrite.
  • Capacité à gérer des situations de stress ou d'urgence avec calme

Titulaire d'un diplôme en secrétariat ou accueil.

Permis B obligatoire

Travail le WE

Horaire : mercredi (08h30 – 18h30)

samedi et dimanche (08h30 – 18h30)

Rémunération : selon la CCN66

Avantages : Prise en charge du transport (50%), Comité d'Entreprise

Type d'emploi : CDI, Temps partiel – 27h hebdomadaire

MAS L'Orée du bois

La MAS l'Orée du Bois est constituée de 6 unités de vie (internat et externat). L'agrément prévoit l'accueil de personnes adultes en situation de polyhandicap dont 65 places en internat et 12 places en accueil de jour et 8 en accueil modulable internat-externat (TSA-TED) : chambres individuelles, balnéothérapie, salle de sport, salon de beauté, salles d'activités, salle snoezelen.

https://societe-

Nainville-les-Roches

diplôme en secrétariat ou accueil

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

CDI

Hôtesse d'accueil

Entreprise
MAS L'OREE DU BOIS
Plateforme de publication
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