Hôte.sse d'Accueil Restaurant (H/F) - Paris Marriott Champs Elyse (H/F)
PARIS 08,
75
il y a 3 jours
L'hôte(sse) d'accueil Points de Ventes (H/F) assure l'accueil des clients qui viennent petit-déjeuner et déjeuner sur les points de ventes. Il s'assure d'optimiser l'activité du point de ventes en plaçant les clients dans les divers emplacements. Il s'assure de maximiser et de contrôler les réservations par téléphone ou en personne selon les procédures et standards opérationnels de l'hôtel.
Il aura pour missions principales de :
Satisfaction clients et qualité
Accueillir le client, effectuer l'enregistrement dans le système en respectant les procédures de la facturation des prestations,
Escorter et placer les clients à leur table,
Présenter et promouvoir l'établissement, les différentes marques existant chez Marriott et tous les produits qui s'y rapportent,
Assurer un accueil téléphonique et physique, et s'assurer que les prises en charge des demandes ainsi que la prise de congé soient chaleureux, efficaces et de qualité conformes aux standards,
Communiquer à son responsable toute anomalie,
Aider à régler les litiges éventuels, de façon à satisfaire les clients et les fidéliser,
Veiller à la mise à jour des informations afin de donner à la clientèle une information juste et rapide,
Respecter les procédures, les standards et les valeurs Marriott,
Connaître parfaitement la carte et les produits afin de répondre aux attentes des clients. Maximiser les ventes,
Effectuer les prises de commande clients,
Effectuer un service de grande qualité, servir les plats et boissons commandés par le client avec courtoisie,
Maîtriser des arts de la table.
En nous rejoignant, vous bénéficierez de nos avantages exclusifs : Primes (13e mois, dimanche, ancienneté, .), plan d'intéressement, Tickets restaurant en plus de l'indemnité nourriture, prise en charge des transports à 70%, tarifs préférentiels dans les hôtels et les restaurants du groupe, et de nombreux autres à découvrir.
Il aura pour missions principales de :
Satisfaction clients et qualité
Accueillir le client, effectuer l'enregistrement dans le système en respectant les procédures de la facturation des prestations,
Escorter et placer les clients à leur table,
Présenter et promouvoir l'établissement, les différentes marques existant chez Marriott et tous les produits qui s'y rapportent,
Assurer un accueil téléphonique et physique, et s'assurer que les prises en charge des demandes ainsi que la prise de congé soient chaleureux, efficaces et de qualité conformes aux standards,
Communiquer à son responsable toute anomalie,
Aider à régler les litiges éventuels, de façon à satisfaire les clients et les fidéliser,
Veiller à la mise à jour des informations afin de donner à la clientèle une information juste et rapide,
Respecter les procédures, les standards et les valeurs Marriott,
Connaître parfaitement la carte et les produits afin de répondre aux attentes des clients. Maximiser les ventes,
Effectuer les prises de commande clients,
Effectuer un service de grande qualité, servir les plats et boissons commandés par le client avec courtoisie,
Maîtriser des arts de la table.
En nous rejoignant, vous bénéficierez de nos avantages exclusifs : Primes (13e mois, dimanche, ancienneté, .), plan d'intéressement, Tickets restaurant en plus de l'indemnité nourriture, prise en charge des transports à 70%, tarifs préférentiels dans les hôtels et les restaurants du groupe, et de nombreux autres à découvrir.
Entreprise
MARRIOTT HOTELS MANAGEMENT FRANCE SAS
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
Réceptionniste (H/F) - Paris Marriott Champs Elysees Hotel (H/F)
2 400,00 € - 2 500,00 € / mois
PARIS 08,
75
il y a 3 jours
Concierge (H/F) - Paris Marriott Champs Elysees Hotel (H/F)
2 450,00 € - 2 500,00 € / mois
PARIS 08,
75
il y a 3 jours
VALENCIENNES,
59
il y a 1 mois
AULNOY LEZ VALENCIENNES,
59
il y a 2 mois