Hôte(sse) d'accueil pour des remplacements
SAINT-PRIEST-LA-VÊTRE, 42
il y a 2 jours
Brand description
#ambassadeurd'image depuis 50 ans, Pénélope, grâce à ses équipes, réinvente en permanence les métiers de l'accueil et de l'hospitality.
Si, comme nous, vous pensez que l'accueil est un vrai métier, utile et indispensable dans les entreprises, si monotonie ne fait pas partie de votre vocabulaire et si vous voulez intégrer une entreprise qui vous permettra d'exercer vos talents et d'évoluer,
Alors rejoignez la #TeamPénélope
Job description
Nous recrutons des vacataires pour assurer les remplacements de nos hôtes et hôtesses d'accueil chez nos clients situés à Saint Priest.
Ce que nous vous proposons :
Les compétencesque nous recherchons :
#ambassadeurd'image depuis 50 ans, Pénélope, grâce à ses équipes, réinvente en permanence les métiers de l'accueil et de l'hospitality.
Si, comme nous, vous pensez que l'accueil est un vrai métier, utile et indispensable dans les entreprises, si monotonie ne fait pas partie de votre vocabulaire et si vous voulez intégrer une entreprise qui vous permettra d'exercer vos talents et d'évoluer,
Alors rejoignez la #TeamPénélope
Job description
Nous recrutons des vacataires pour assurer les remplacements de nos hôtes et hôtesses d'accueil chez nos clients situés à Saint Priest.
Ce que nous vous proposons :
- Type de contrat : CDD vacataire
- Horaires variables : entre 8h00 et 18h00
- Jours travaillés : du lundi au vendredi uniquement
- Durée des missions : de 2 jours à 2 semaines selon les besoins
- Prévenance : quelques jours à l'avance pour les absences planifiées ; le jour même pour les absences imprévues
- Rémunération : 11,88 € brut de l'heure
- Tenue exigée : une tenue professionnelle personnelle est requise sur site
- Assurer l'accueil physique des visiteurs
- Gérer les appels téléphoniques entrants
- Traiter les courriels professionnels
- Réceptionner, trier et distribuer le courrier, les plis et les colis
- Gérer la remise et le suivi des badges d'accès
- Tickets restaurants
- Remboursement de 50% de votre titre de transport
Les compétencesque nous recherchons :
- Expérience significative dans la relation client et administrative
- Niveau d'anglais : Intermédiaire (votre niveau sera évalué à l'oral)
- Maitrise du pack office
- Aisance orale
- Excellente présentation
Entreprise
AGENCE DE GRENOBLE
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
Offres pouvant vous intéresser
PUSIGNAN, 69
il y a 2 jours
VÉNISSIEUX, 69
il y a 2 jours
GENAS, 69
il y a 2 jours
ISSOIRE, 63
il y a 4 jours