HOTE DE CAISSE - ACCUEIL - LOCATION - H/F
SAINT-NICOLAS-DE-REDON,
44
il y a 4 jours
En tant qu'Hôte/Hôtesse de caisse, d'accueil, de location et de billetterie, vous êtes un véritable pilier de la relation client au sein de notre centre E.Leclerc de Saint-Nicolas-de-Redon. Vous contribuez activement à garantir une expérience d'achat fluide, agréable et humaine pour l'ensemble de notre clientèle.
En caisse :
Réaliser l'enregistrement des achats de nos clients.
Gérer les opérations de paiement avec rigueur.
Promouvoir et renseigner sur le programme de fidélitl'accueil du magasin :
Accueillir et orienter les clients avec le sourire.
Répondre aux appels téléphoniques.
Établir les dossiers de crédit selon les demandes.
Au service location :
Accueillir et conseiller les clients sur les offres de location.
Assurer le traitement administratif des demandes.
Mettre en avant les services proposés par le magasin.
À la billetterie :
Accueillir et informer les clients sur l'offre de billetterie (concerts, parcs, événements divers).
Réaliser la vente de billets en assurant la bonne tenue du poste.
Mettre à jour les supports d'information liés à l'offre culturelle.
Assurer le suivi des stocks de billets et le respect des procédures de sécurité.
Vous bénéficierez d'un accompagnement à travers des formations en présentiel et en E-Learning, pour vous familiariser avec nos outils et méthodes de travail.
En caisse :
Réaliser l'enregistrement des achats de nos clients.
Gérer les opérations de paiement avec rigueur.
Promouvoir et renseigner sur le programme de fidélitl'accueil du magasin :
Accueillir et orienter les clients avec le sourire.
Répondre aux appels téléphoniques.
Établir les dossiers de crédit selon les demandes.
Au service location :
Accueillir et conseiller les clients sur les offres de location.
Assurer le traitement administratif des demandes.
Mettre en avant les services proposés par le magasin.
À la billetterie :
Accueillir et informer les clients sur l'offre de billetterie (concerts, parcs, événements divers).
Réaliser la vente de billets en assurant la bonne tenue du poste.
Mettre à jour les supports d'information liés à l'offre culturelle.
Assurer le suivi des stocks de billets et le respect des procédures de sécurité.
Vous bénéficierez d'un accompagnement à travers des formations en présentiel et en E-Learning, pour vous familiariser avec nos outils et méthodes de travail.
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
MAINE-ET-LOIRE,
49
il y a 4 jours
VERSAILLES,
78
il y a 2 jours
PONT-SAINT-MARTIN,
44
il y a 2 jours
VENDÉE,
85
il y a 4 jours