HOMME OU FEMME (H/F)
PARIS 15, 75
il y a 8 jours
Assurer l'accueil, l'information et le suivi des clients tout au long de leur séjour, depuis leur arrivée jusqu'à leur départ, dans le respect des standards de qualité de l'établissement.
Garantir une expérience client fluide, personnalisée et professionnelle, tout en optimisant l'occupation et la satisfaction
. Accueil et service client
Accueillir les clients avec courtoisie et professionnalisme.
Effectuer les formalités d'arrivée (check-in) et de départ (check-out).
Présenter les services de l'hôtel (restaurant, spa, horaires, équipements, etc.).
Répondre aux demandes des clients et gérer les réclamations avec diplomatie.
Fournir des informations touristiques locales et assurer un rôle de conciergerie.
2. Gestion des réservations et de la facturation
Enregistrer et confirmer les réservations (par téléphone, email ou plateformes en ligne).
Mettre à jour les disponibilités dans le système de gestion hôtelière (PMS).
Établir les factures clients, encaisser les paiements et gérer la caisse.
Vérifier les dossiers clients et assurer la conformité des documents.
3. Coordination et communication interne
Coordonner avec les autres services : ménage, restauration, maintenance, direction.
Transmettre les informations importantes (arrivées VIP, demandes spéciales, etc.).
Participer activement à la fluidité de la communication entre les équipes.
Garantir une expérience client fluide, personnalisée et professionnelle, tout en optimisant l'occupation et la satisfaction
. Accueil et service client
Accueillir les clients avec courtoisie et professionnalisme.
Effectuer les formalités d'arrivée (check-in) et de départ (check-out).
Présenter les services de l'hôtel (restaurant, spa, horaires, équipements, etc.).
Répondre aux demandes des clients et gérer les réclamations avec diplomatie.
Fournir des informations touristiques locales et assurer un rôle de conciergerie.
2. Gestion des réservations et de la facturation
Enregistrer et confirmer les réservations (par téléphone, email ou plateformes en ligne).
Mettre à jour les disponibilités dans le système de gestion hôtelière (PMS).
Établir les factures clients, encaisser les paiements et gérer la caisse.
Vérifier les dossiers clients et assurer la conformité des documents.
3. Coordination et communication interne
Coordonner avec les autres services : ménage, restauration, maintenance, direction.
Transmettre les informations importantes (arrivées VIP, demandes spéciales, etc.).
Participer activement à la fluidité de la communication entre les équipes.
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