Chargement en cours

Head of Strategy

PARIS, 75
il y a 22 jours


Ton objectif :

Prendre le relais stratégique des 2 cofondateurs et accompagner la nouvelle phase de croissance (France + Amérique du Nord) d'une agence programmatique en forte accélération.

Ton rôle : structurer, faire rayonner et développer l'agence — à la fois sur le plan commercial, stratégique et international.

En 5 hashtags, ça donne #Leadership #Programmatique #StratégieMedia #International #Innovation


sur le gâteau
: tu rejoins une agence jeune, brillante, hyper saine, avec un turnover quasi nul et une vraie liberté d'action.

Tes missions principales :

  • Piloter la stratégie de développement avec les fondateurs : identification d'opportunités, réponse à des appels d'offres, construction de nouvelles offres.
  • Intervenir en pivot sur le top 3 des clients de l'agence : accompagner les équipes sur les enjeux stratégiques majeurs, consolider la relation et identifier de nouveaux leviers de croissance.
  • Pitcher et représenter l'agence auprès de clients et partenaires (France, US, Canada).
  • Contribuer à l'expansion internationale du réseau en collaborant avec les entités basées en Europe et Amérique du Nord.
  • Porter la vision stratégique de l'agence : anticiper les mutations du marché, IA, data, retail media… et challenger les approches existantes.
  • Garantir la cohérence stratégique des recommandations et la qualité des livrables clés (présentations, RFPs, stratégies full-funnel).

Ton équipe :

  • L'entreprise
    : une agence média créée en 2021, experte en programmatique, qui compte aujourd'hui une vingtaine de talents entre la France et l'Amérique du Nord.
  • Les fondateurs
    : deux trentenaires passionnés et complémentaires — l'un orienté stratégie et business, l'autre ancré sur la tech et l'innovation. Deux managers brillants, humains et accessibles.
  • L'écosystème
    : l'agence fait partie d'un groupe media puissant et reconnu à l'international, disposant d'une vingtaine d'entités expertes sur d'autres leviers (media, data, eCommerce…), qui favorise les synergies entre elles.


Tes Conditions de travail :

  • Ton Bureau

:

  • Localisation

    : idéalement Paris (ou sur une grande ville à 2h max en train). Présence sur Paris idéalement 1 à 2 jours/semaine.
    - Télétravail très flexible

    — culture de confiance et outils collaboratifs déjà bien rodés.
    - Déplacements ponctuels

    à prévoir (Europe / Amérique du Nord).
    - Bureau parisien

    : magnifiques locaux végétalisés

    , tout neufs du siège du groupe, proche des Grands Boulevards : spacieux et lumineux 

  • Ton Package

:

  • Salaire fixe

    : entre 70 et 80k€, payés sur 12 mois
    - Salaire variable

    à déterminer (10% max du fixe)
    - 100% de prise en charge de ta mutuelle et de ton pass Navigo - 50% de ta carte Swile.
    - Accès aux salles de sport affiliées Gym Lib'

  • Pour déconnecter

:

  • 25 jours de congés payés/an
  • 10-12 jours de RTT/an

Tes expériences & compétences :

  • Tu as minimum 8 ans d'expérience en agence média, dont une solide expertise programmatique / display / social / data.
  • Tu es à l'aise pour concevoir et défendre une stratégie média complexe, face à un client ou en pitch.
  • Tu maîtrises les grands enjeux media internationaux et multi-canaux.
  • Français et anglais courant indispensables (échanges quotidiens avec les équipes et clients US/CA).
  • Tu connais bien les acteurs du marché (DSP, AdOps, AdTech) et les dynamiques d'écosystèmes agences.

Ta personnalité :

  • Esprit entrepreneurial : tu veux co-construire la suite de l'aventure avec les fondateurs.
  • Leadership naturel : tu inspires et structures sans micro-manager.
  • Curieux·se et ouvert·e, tu restes à l'affût des innovations media et IA.
  • Simple et bienveillant·e, tu t'intègres facilement dans une culture d'équipe horizontale et exigeante.

Mon avis de recruteuse sur ce job :

C'est le moment parfait pour rejoindre cette agence : croissance solide, clients premium, et une équipe talentueuse avec un vrai plaisir à travailler ensemble. Les fondateurs sont brillants, bosseurs, hyper humains — ils ont su bâtir une structure saine, performante, sans politique, ni ego. Le/la futur·e Head of Strategy & Growth sera leur bras droit stratégique pour passer de l'hyper-croissance à la scalabilité internationale. Un rôle passionnant, visionnaire et rare… pour une vraie Pépite du média

Entreprise
LesPepites
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
Offres pouvant vous intéresser
PARIS, 75
il y a 7 jours
PARIS, 75
il y a 11 jours
PARIS, 75
il y a 3 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès