HEAD OF ACQUISITION / RESPONSABLE ACQUISITION (CDI)
Notre mission : accompagner nos clients vers une meilleure santé
Depuis plus de 20 ans, Laboratoire NaturAvignon conçoit, formule et commercialise des compléments alimentaires et cosmétiques santé à la fois sains et efficaces.
Notre mission va au-delà des produits : nous conseillons et accompagnons nos clients vers un mieux-être durable.
En pleine accélération digitale, nous avons un objectif clair : booster nos ventes en ligne et renforcer la performance de notre écosystème e-commerce.
Pour y parvenir, nous recrutons un(e) Head of Acquisition prêt(e) à piloter la croissance digitale et à faire rayonner notre marque auprès de nouveaux clients.
Ta mission
Tu seras la.le chef d’orchestre de notre stratégie d’acquisition digitale, avec une double approche : opérationnelle et stratégique.
Tes principales responsabilités :
- Définir et piloter la stratégie d’acquisition et de fidélisation sur l’ensemble des leviers (SEA, Meta Ads, Retargeting, Affiliation, Display, YouTube…)
- Gérer, suivre et optimiser en interne les campagnes dans une logique ROIste et test & learn
- Analyser les performances : CPC, CTR, ROAS, LTV, et recommander des plans d’action concrets
- Tester et intégrer de nouveaux leviers d’acquisition pour diversifier le mix média
- Collaborer étroitement avec l’équipe créative pour produire des assets performants dans un objectif de CMO
- Travailler main dans la main avec l’équipe web dans un objectif CRO et optimisation de la valeur client dans le temps
Et bien plus encore selon les besoins de Laboratoire NaturAvignon et tes envies afin de contribuer activement à la croissance et à la transformation digitale de NaturAvignon
Ton profil
- 5 à 7 ans d’expérience réussie en acquisition, growth marketing ou digital performance, idéalement dans un environnement e-commerce B2C
- Excellente maîtrise des leviers d’acquisition digitaux (Meta Ads, Google Ads, Bing Ads, etc.)
- Esprit analytique et culture de la performance : tu pilotes tes budgets au KPI près (CAC, ROAS, LTV, etc.)
- Expérience dans la gestion de budgets significatifs et dans la construction de stratégies scalables
- Curieux·se, rigoureux·se, créatif·ve — avec une mentalité test & learn et orientée solutions
- Tu aimes prendre des décisions basées sur la data et générer un impact visible
Le processus de recrutement
- Entretien avec le Directeur e-commerce
- Cas pratique à présenter
- Entretien avec le Directeur digital
- Entretien final avec le Directeur général
Pourquoi nous rejoindre ?
- Rejoindre une entreprise en forte croissance, reconnue pour son impact positif sur la santé et le bien-être
- Évoluer dans une équipe passionnée et ambitieuse, au cœur d’une transformation digitale majeure
- Profiter de formations continues, d’un mentorat interne et de projets à fort impact business
- Travailler dans un cadre agréable, bureaux modernes à Paris 2e, avec télétravail et horaires flexibles
Infos pratiques
- Contrat : CDI
- Prise de poste : début 2026
- Salaire : 50K€ à 60K€
- Modalités :
- Tickets restaurant : 10€ par jour pris en charge à 60% (carte Swile)
- Mutuelle : prise en charge à 100% par l’entreprise (mutuelle Generali, plateforme Noveocare)
- Remboursement 50% titre de transport
- Réduction sur les produits de la marque
Prêt.e à rejoindre une aventure qui a du sens et à faire grandir une marque santé en pleine expansion ?
Postule dès maintenant et devenons ensemble un acteur digital clé du bien-être et de la santé.