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Global Account Manager Railway H/F

MONTIGNY-LE-BRETONNEUX, 78
il y a 3 jours
du poste

Au sein de l'équipe Customer Development Account Management, rattaché à l'agence de Montigny-le-Bretonneux ou de Saint-Priest vous occuperez le rôle de Global Account Manager Railway H/F pour un grand compte stratégique du secteur ferroviaire.

Positionné au cœur des enjeux de croissance et de transformation, vous porterez une vision à trois ans et en orchestrerez la mise en œuvre en mobilisant les équipes internes et internationales.Votre capacité à influencer, anticiper et générer des opportunités à forte valeur sera essentielle pour consolider notre partenariat et renforcer notre leadership sur ce marché.

Missions :

  • Définir et déployer le plan de développement commercial stratégique et le budget associé, pour renforcer notre position et générer une croissance durable,
  • Piloter la stratégie de compte (politique de prix, positionnement), établir les prévisions financières et de ressources (forecast) et contrôler la progression réelle par rapport au budget,
  • Animer des revues de compte régulières avec nos responsables d'activités et techniques, organiser la mise en place des actions adéquates (gestion des risques, qualité du delivery ...),
  • Promouvoir et créer de nouvelles offres de services en lien avec les besoins clients, les tendances du secteur et la stratégie Expleo (vente croisée, bestshore),
  • Diriger les négociations pour le renouvellement et l'acquisition des accords-cadres avec l'appui de l'équipe juridique,
  • Assurer une veille et analyser les tendances du secteur ferroviaire pour anticiper les futurs projets à enjeux, et transformer les opportunités en levier de croissance,
  • Positionner Expleo comme partenaire de choix en rencontrant régulièrement les principaux décideurs auprès de clients, partenaires et fournisseurs de votre périmètre. Développer de manière pérenne une relation commerciale de qualité à tous les niveaux jusqu'aux C-Level,
  • Fédérer et coordonner les équipes commerciales internationales pour garantir une exécution efficace et cohérente de la stratégie de compte.

Profil :

  • Vous êtes idéalement diplômé d'une école d'Ingénieur Généraliste ou Ingénierie d'affaires,
  • Vous avez à minima 15 ans d'expérience en management de compte, dont minimum 5 ans sur un poste Key Account Manager ou Direction de grand compte (>15 M€),
  • Vous avez une expérience confirmée en entreprise de prestation de service en ingénierie,
  • Vous êtes reconnu pour votre leadership et votre capacité à animer une équipe commerciale en France et à l'international, tant sur le plan hiérarchique que fonctionnel. Vous savez fédérer vos équipes autour de la stratégie du compte,
  • Vous avez la maîtrise des exercices budgétaires, forecast, PN&L et une forte capacité à construire des offres innovantes à forte valeur ajoutée,
  • Vous maîtrisez l'anglais à un niveau minimum C1, ce qui vous permet d'animer des réunions et de communiquer efficacement dans un environnement multiculturel.

Rémunération et avantages :

  • Véhicule de fonction
  • Salaire fixe à partir de € brut annuel suivant votre expertise ainsi qu'une part variable
  • Politique interne sur le télétravail
  • CSE (chèque vacances, culture, subvention pratique sportive, ...)
  • JRS + un compte épargne temps
  • Carte de tickets restaurant
  • Prévoyance Santé
  • Prime de vacances

Notre process de recrutement :

  • Vous candidatez,
  • Premier échange téléphonique avec notre équipe recrutement,
  • Un entretien avec votre futur manager et votre chargé de recrutement en agence ou en distanciel,
  • Si validation, envoi de la proposition de collaboration
  • Début de votre parcours d'intégration chez Expleo 

A bientôt dans nos équipes  

A compétences égales, une attention particulière sera accordée aux candidatures des travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi de l'article L du code du travail.

Entreprise
Expleo
Plateforme de publication
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