Gestionnaire sinistres risques statutaires (H/F)
PARIS 09,
75
il y a 25 jours
LES ASSURANCES TERRITORIALES-ASTER, société de courtage en assurances, filiale du GROUPE FRANCE COURTAGE, recherche un(e) Gestionnaire sinistres risques statutaires pour étoffer son équipe de gestion sinistres de l'activité des assurances marchés publics.
CDD, à pourvoir début septembre pour une durée de 6 mois.
Dans le cadre de ses fonctions, le salarié aura principalement la charge :
- Etudie les déclarations de sinistres du client, vérifie et rassemble les pièces nécessaires à l'instruction du dossier et procède à la saisie en informatique,
- Vérifie l'application du contrat et des garanties ;
- Analyse technique du dossier comprenant notamment le bon provisionnement de celui-ci de manière proactive ;
- Organisation des contrôles et expertises médicales ;
- Réviser l'ensemble des sinistres mensuellement ;
- Assurer l'interface avec le client et les différents acteurs de manière à établir une relation commerciale et à les orienter en fonction de leurs besoins ;
- Rédaction de courriers ;
- Numérisation, Classement, Archivage de dossiers ;
- Envoi des questionnaires médicaux et traitement des retours ;
- Gestion des appels entrants et sortants ;
- Rendez-vous clientèle ponctuels en accompagnement d'un responsable commercial et/ou sinistres ;
- Assister et accompagner le client lors de l'instruction des dossiers sinistres.
CDD, à pourvoir début septembre pour une durée de 6 mois.
Dans le cadre de ses fonctions, le salarié aura principalement la charge :
- Etudie les déclarations de sinistres du client, vérifie et rassemble les pièces nécessaires à l'instruction du dossier et procède à la saisie en informatique,
- Vérifie l'application du contrat et des garanties ;
- Analyse technique du dossier comprenant notamment le bon provisionnement de celui-ci de manière proactive ;
- Organisation des contrôles et expertises médicales ;
- Réviser l'ensemble des sinistres mensuellement ;
- Assurer l'interface avec le client et les différents acteurs de manière à établir une relation commerciale et à les orienter en fonction de leurs besoins ;
- Rédaction de courriers ;
- Numérisation, Classement, Archivage de dossiers ;
- Envoi des questionnaires médicaux et traitement des retours ;
- Gestion des appels entrants et sortants ;
- Rendez-vous clientèle ponctuels en accompagnement d'un responsable commercial et/ou sinistres ;
- Assister et accompagner le client lors de l'instruction des dossiers sinistres.
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