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Gestionnaire sinistres prévoyance F/H

STRASBOURG, 67
il y a 13 jours


Gestionnaire sinistres prévoyance F/H - CDI



Au sein d'une équipe (7 personnes) du Service Opérations Prévoyance GMF en qualité de Gestionnaire sinistres prévoyance F/H en CDI et traitez les actes de gestion des dossiers d'indemnisation Prévoyance (Déclaration de sinistre, paiement de prestations arrêt de travail, instruction des dossiers invalidité …).

Ce poste est à pourvoir sur le site du Wacken

Vos interlocuteurs sont les sociétaires, les réseaux commerciaux GMF, les équipes transverses.

Votre mission ?
Vous prenez en charge la relation de proximité avec les clients en apportant le meilleur service Client dans la réalisation des actes d'indemnisation, de règlements et de gestion.
La relation client sera au cœur de l'activité. Nous restons disponibles pour nos clients en utilisant les moyens de communication les plus adaptés (téléphone, mails, …).

Et concrètement ?
- Vous recueillez les besoins des clients, vérifiez les conditions d'acceptation de la demande (règles techniques, complétude des dossiers, garantie mise en œuvre, antécédents médicaux…),
- Vous informez, conseillez et accompagnez le client dans la gestion de sa demande,
- Vous instruisez et procédez au règlement de dossiers sinistres,
- Vous vous appuyez sur le Service Médical de Covea pour la gestion des dossiers et orienter votre prise de décision,
- Vous êtes amené(e) à porter les refus de pris en charge auprès de nos clients,
- Vous traitez les situations d'insatisfaction avec les clients.

Les avantages qui font la différence :
• Salaire fixe à partir de € brut annuel négociable en fonction de l'expérience incluant le 13ème mois et la prime de vacances mensualisés,
• Primes d'Intéressement / de Participation liées au groupe Covéa,
• 31 jours de congés payés + différentes formules de RTT possibles,
• Télétravail possible jusqu'à 2 jours par semaine (mis en œuvre selon votre degré d'autonomie),
• Mutuelle avantageuse + régime sur complémentaire santé (prise en charge employeur 60%),
• Restaurant d'entreprise
• De nombreux avantages CE (chèque vacances, voyages, …),
• Prise en charge des frais de transport en commun à hauteur de 75%, forfait de mobilité durable.

Et si c'était vous ?
- Idéalement de formation BAC+2, vous justifiez d'une première expérience réussie dans la relation client.
- Vous conjuguez esprit d'équipe et autonomie.
- Vous êtes rigoureux (se) et avez le goût des chiffres.
- Vous justifiez d'une aisance orale et notamment au téléphone. Vos qualités rédactionnelles sont reconnues.
- Le sens du service client est un levier de motivations pour vous.
- Notre activité évolue  Votre agilité et votre capacité d'adaptation seront des atouts incontournables.

Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et engagée ? Rejoignez-nous 

Et la suite ?
A réception de votre candidature, nous nous engageons à revenir vers vous. Si votre candidature est sélectionnée, un acteur RH vous contactera pour un premier entretien puis vous rencontrerez votre futur manager.


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