Gestionnaire sinistre polyvalent en Agence AXA (H/F)
ESSONNE, 91
il y a 1 mois
À propos du poste
Nous recherchons un(e) gestionnaire sinistres polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe.
En tant que professionnel(le) de la gestion des sinistres, vous serez responsable de l'évaluation, du traitement et du suivi des dossiers liés aux sinistres, en veillant à assurer une gestion efficace et conforme aux procédures.
La gestion des sinistre ne prenant pas tout votre temps. Vous serez également amené à faire de la gestion/production de contrat particulier en parallèle. (rémunération variable en plus)
Responsabilités
* Analyser les dossiers et déterminer les responsabilités.
* Savoir orienter nos assurés vers les prestataires partenaires agréés compagnies.
* Assurer le suivi administratif et opérationnel des dossiers jusqu'à leur clôture.
* Collaborer avec les équipes internes pour optimiser la gestion des sinistres et améliorer les processus.
Profil recherché
Vous êtes doté(e) d'une expérience en gestion de sinistres ou dans un domaine connexe. Vos compétences organisationnelles et analytiques vous permettent d'évaluer rapidement les situations. Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur et d'un excellent sens relationnel, tout en étant capable de travailler efficacement en équipe. Nous attendons des candidat(e)s motivé(e)s, professionnel(le)s et prêt(e)s à relever de nouveaux défis au sein d'une structure dynamique où votre expertise sera valorisée.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 35 000,00€ à 43 000,00€ par an
Lieu du poste : En présentiel
Nous recherchons un(e) gestionnaire sinistres polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe.
En tant que professionnel(le) de la gestion des sinistres, vous serez responsable de l'évaluation, du traitement et du suivi des dossiers liés aux sinistres, en veillant à assurer une gestion efficace et conforme aux procédures.
La gestion des sinistre ne prenant pas tout votre temps. Vous serez également amené à faire de la gestion/production de contrat particulier en parallèle. (rémunération variable en plus)
Responsabilités
* Analyser les dossiers et déterminer les responsabilités.
* Savoir orienter nos assurés vers les prestataires partenaires agréés compagnies.
* Assurer le suivi administratif et opérationnel des dossiers jusqu'à leur clôture.
* Collaborer avec les équipes internes pour optimiser la gestion des sinistres et améliorer les processus.
Profil recherché
Vous êtes doté(e) d'une expérience en gestion de sinistres ou dans un domaine connexe. Vos compétences organisationnelles et analytiques vous permettent d'évaluer rapidement les situations. Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur et d'un excellent sens relationnel, tout en étant capable de travailler efficacement en équipe. Nous attendons des candidat(e)s motivé(e)s, professionnel(le)s et prêt(e)s à relever de nouveaux défis au sein d'une structure dynamique où votre expertise sera valorisée.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 35 000,00€ à 43 000,00€ par an
Lieu du poste : En présentiel
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