Gestionnaire service clients (H/F)
GRANDE SYNTHE,
59
il y a 8 jours
Description du poste :
Vos missions :
- Réaliser un suivi du carnet avec le client en conformité avec le standard défini.
- Gérer et animer la relation avec les clients, agences et équipes commerciales.
- Assurer le suivi du carnet de commande confié, en cohérence avec l'offre de service négociée avec le client.
- Porter l'exigence du client au sein de l'organisation.
- Gérer le carnet client confié soit en direct soit enbackup.
- Alerter des éventuelles difficultés rencontrées avec les interfaces.
- Participer à l'amélioration continue de la performance de la relation client.
- Participer à échéance régulière aux rencontres organisées avec le client, les agences et les équipes client.
Vos activités :
- Assurer la réponse aux sollicitations du client dans les meilleurs délais.
- Participer et contribuer à la préparation des réunions clients/équipes clients.
- Être le point de contact selon le modèle définie avec le client et les différents services.
- Veiller au respect de la charte logistique avec le client (Spring Tool).
- Contribuer, avec de l'aide, à la mise à jour des modes opératoires métier et informations client et transmettre aux services.
- S'assure de la résolution des VOB (very old backlogs)
- Créer et suivre les demandes d'expédition
Description du profil :
Vous devez être titulaire d'un Bac + 5 ou équivalent et disposez idéalement 6 mois d'expérience.
Vous êtes à l'aise dans les process de prise de commande et de réalisation de commandes.
Vous disposez d'un excellent sens du relationnel et du service client.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre réactivité, votre force de proposition, votre autonomie et votre aptitude à la prise d'initiative.
La maîtrise de l'anglais est impérative.
Rémunération à définir selon profil
Vos missions :
- Réaliser un suivi du carnet avec le client en conformité avec le standard défini.
- Gérer et animer la relation avec les clients, agences et équipes commerciales.
- Assurer le suivi du carnet de commande confié, en cohérence avec l'offre de service négociée avec le client.
- Porter l'exigence du client au sein de l'organisation.
- Gérer le carnet client confié soit en direct soit enbackup.
- Alerter des éventuelles difficultés rencontrées avec les interfaces.
- Participer à l'amélioration continue de la performance de la relation client.
- Participer à échéance régulière aux rencontres organisées avec le client, les agences et les équipes client.
Vos activités :
- Assurer la réponse aux sollicitations du client dans les meilleurs délais.
- Participer et contribuer à la préparation des réunions clients/équipes clients.
- Être le point de contact selon le modèle définie avec le client et les différents services.
- Veiller au respect de la charte logistique avec le client (Spring Tool).
- Contribuer, avec de l'aide, à la mise à jour des modes opératoires métier et informations client et transmettre aux services.
- S'assure de la résolution des VOB (very old backlogs)
- Créer et suivre les demandes d'expédition
Description du profil :
Vous devez être titulaire d'un Bac + 5 ou équivalent et disposez idéalement 6 mois d'expérience.
Vous êtes à l'aise dans les process de prise de commande et de réalisation de commandes.
Vous disposez d'un excellent sens du relationnel et du service client.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre réactivité, votre force de proposition, votre autonomie et votre aptitude à la prise d'initiative.
La maîtrise de l'anglais est impérative.
Rémunération à définir selon profil
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