Chargement en cours

Gestionnaire service clients (H/F)

PARIS 09, 75
il y a 7 jours
34 000,00 € - 35 000,00 € / an
CDD
Description du poste :
Missions:***Informer les clients sur les produits, prix, disponibilités et alternatives possibles,
* Rédiger des offres commerciales selon les règles d'autonomie en vigueur,
* Enregistrer, vérifier et accuser réception des commandes dans les délais impartis,
* Suivre l'exécution des commandes et anticiper les retards ou ajustements nécessaires,
* Gérer les demandes de modifications et les retours clients de manière proactive,
* Traiter les réclamations (logistique, qualité, facturation) et assurer leur suivi,
* Participer au recouvrement en coordination avec le service Finance,
* Qualifier les demandes techniques de premier niveau et les transmettre si besoin,
* Mettre à jour les prévisions clients et participer à l'amélioration continue du service,
* Assurer le back-up de collègues et accompagner les nouveaux arrivants,
* Collaborer étroitement avec les équipes commerciales, logistiques et SAV.***Demie Journée travaillée le vendredi,
* Télétravail partiel possible (jusqu'à 2 jours/semaine),
* Accessibilité en transports en commun (Paris 10).
Description du profil :
Vous justifiez d'une maitrise (ADV, service client, support commercial). Vous êtes rigoureux, organisé, doté d'un excellent relationnel et à l'aise dans les environnements exigeants. Vous parlez couramment anglais (oral/écrit). La maîtrise d'un ERP et des bases comptables/logistiques est appréciée.
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser