Gestionnaire Service Clients ADV Anglais/ Franç... H/F (CDI)
VAL-DE-MARNE, 94
il y a 15 jours
Notre client est une entreprise internationale spécialisée dans les solutions de mobilité et d'autonomie. Elle conçoit et distribue des équipements médicaux innovants à forte valeur ajoutée.
Missions :
* Répondre aux demandes des clients (utilisateurs, revendeurs, partenaires) par téléphone et email.
* Gestion administrative des demandes clients de l'émission des devis jusqu'à la facturation.
* Suivi et résolution des litiges clients.
* Facturation et recouvrement client
* Collaborer avec les équipes locales et internationales
* Réaliser diverses tâches administratives liées au support client
Programme d'intégration sur 1 mois, télétravail possible. * Formation Bac +2 minimum(gestion, commerce, ADV ou équivalent),
* Minimum 3 ans d'expérience sur un poste similaire,
* Expérience en Administration Des Ventes est un plus,
* Expérience dans le secteur médical ou médico-social est un plus,
* Maîtrise de l'anglais à l'oral et à l'écrit,
* Excellente orientation service client et sens de la relation,
* Faculté à évoluer dans un environnement collectif,
* Capacité à gérer plusieurs tâches et priorités simultanément,
* Aisance avec les outils informatiques.
Poste ouvert aux candidats en situation de handicap.
* Répondre aux demandes des clients (utilisateurs, revendeurs, partenaires) par téléphone et email.
* Gestion administrative des demandes clients de l'émission des devis jusqu'à la facturation.
* Suivi et résolution des litiges clients.
* Facturation et recouvrement client
* Collaborer avec les équipes locales et internationales
* Réaliser diverses tâches administratives liées au support client
Programme d'intégration sur 1 mois, télétravail possible. * Formation Bac +2 minimum(gestion, commerce, ADV ou équivalent),
* Minimum 3 ans d'expérience sur un poste similaire,
* Expérience en Administration Des Ventes est un plus,
* Expérience dans le secteur médical ou médico-social est un plus,
* Maîtrise de l'anglais à l'oral et à l'écrit,
* Excellente orientation service client et sens de la relation,
* Faculté à évoluer dans un environnement collectif,
* Capacité à gérer plusieurs tâches et priorités simultanément,
* Aisance avec les outils informatiques.
Poste ouvert aux candidats en situation de handicap.
Entreprise
PAGE PERSONNEL
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
Offres pouvant vous intéresser
PARIS, 75
il y a 15 jours
Gestionnaire de comptes clients + Anglais et Espagnol H/F
26 000,00 € - 30 000,00 € / an
LYON 3E ARRONDISSEMENT, 69
il y a 3 heures
Chargé de clientèle + Anglais et Espagnol H/F
26 000,00 € - 26 000,00 € / an
LYON 3E ARRONDISSEMENT, 69
il y a 2 jours
COURBEVOIE, 92
il y a 1 jour