Chargement en cours

Gestionnaire service client / approvisionnement H/F

PORTES-LÈS-VALENCE, 26
il y a 6 jours
CDD
Rattaché au Responsable Service Client, vos missions sont :

- Suivre et analyser les prévisions de vente afin d'assurer le taux de service client
- Optimiser le niveau des stocks
- Traiter les commandes clients (GMS) jusqu'à la facturation
- Organiser les livraisons et réaliser le suivi logistique
- Gérer les pénuries de produits et justifier les ruptures, dates courtes ou casse
- Gérer les litiges et pénalités
- Réaliser un reporting d'activité et suivre les performances clients
Profil attendu :

- Licence en Gestion des Achats / Approvisionnement ou Gestion administrative et commerciale des organisations
- Première expérience en Service Client en industrie ; la connaissance clients GMS est un plus
- Organisé, réactif, adaptable, bon sens du relationnel et du travail en équipe
- Aisance en informatique (Office et ERP) Contrat :

- CDD 6 mois
- Rémunération :
entre 29K€ et 34K€ annuel brut sur 13 mois
- Intéressement et participation
- Ticket restaurant
- Mutuelle familiale
- Indemnité transport
Contrat :
CDD 6 mois mois
Salaire :
2300 à 2600 EUR par mois
Entreprise
HAYS
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès