Chargement en cours

Gestionnaire - Responsable ADV

ÎLE-DE-FRANCE
il y a 2 jours

Gestionnaire - Responsable ADV – Énergie (F/H)


À propos de nous :

Ohm Energie ambitionne d'être le 1er fournisseur d'énergies alternatives (électricité, gaz et photovoltaïque) en France. En forte croissance depuis notre création en 2018, nous comptons aujourd'hui plus de 250 000 clients résidentiels et près de 5000 clients professionnels et industriels.

Nos 100 salariés parisiens (actuellement situés à Montparnasse) et nos 190 salariés répartis sur nos centres offshores de Madagascar, Maurice et au Maroc œuvrent au quotidien pour :

- Augmenter le pouvoir d'achat de nos clients

- Agir pour la transition écologique

- Offrir le meilleur service client et les offres les plus compétitives du marché

En rejoignant Ohm Energie vous participerez à la structuration d’une entreprise en pleine croissance, dans un environnement jeune, dynamique et chaleureux.


Nos objectifs en quotidien :

  • Apporter une énergie compétitive à nos clients : le pouvoir d’achat de nos clients est notre cheval de bataille.
  • Offrir le meilleur service à nos clients : continuité et qualité du service client (7 jours sur 7), innovations (IA générative), qualité de l’espace client.
  • Agir pour la transition écologique.
  • Être le premier fournisseur alternatif en France.
  • Développer notre présence sur le marché.


Découvrez nous sur : ohm-energie.com

Nous vous attendons parmi nous dans la Tour Montparnasse !


Missions :

Rattaché.e au service commercial Middle Business, vous travaillerez au quotidien avec Julien, Elyette et l'ensemble des commerciaux BtoB de l'équipe.

Vos missions consisteront à :

  • Effectuer le suivi de la relation entre les responsables commerciaux et leurs clients (courtiers en énergie)
  • Réaliser le contrôle et la gestion des commandes et des KPI
  • Mettre à jour les bases de données et les statistiques de vente
  • Suivre la facturation et vous assurer de sa conformité
  • Traiter et résoudre les litiges
  • Coordonner les opérations en lien avec les différents services internes.

Cette description prend en comptes les principales responsabilités mais n’est pas limitative.


Profil

De formation Bac +2 minimum en gestion des entreprises ou commerciale, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum sur un poste en administration des ventes, idéalement dans le secteur de l'énergie (un fournisseur ou un courtier).

Pour réussir à ce poste, sont indispensables la rigueur, l'organisation, le sens du service client et un bon relationnel.


Infos complémentaires :

  • Rémunération fixée en fonction de votre expertise (33000 – 38000 €/an)
  • Prime d'intéressement + PPV selon accord
  • Ticket Restaurant : 9,50€/jour
  • Télétravail : 1 jour/semaine + 12 jours/an
  • Congés : 25 jours + 10 jours selon ancienneté
  • Santé : Mutuelle 50% pris en charge par Ohm Energie & Prévoyance offerte.
  • CSE : Chèques vacances, subvention culture...
  • 50% du passe-navigo remboursé
  • 20% d'économies sur votre facture d'électricité Ohm

Entreprise
Ohm Energie
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
Offres pouvant vous intéresser
PARIS, 75
il y a 2 jours
ROUEN, 76
il y a 26 jours
AMBARÈS-ET-LAGRAVE, 33
il y a 1 jour
NIORT, 79
il y a 2 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès