Gestionnaire Portefeuille (H/F)
MALAKOFF,
92
il y a 1 jour
Au sein du service souscription d'AXA Partners France, vous participerez aux différents travaux d'implémentation, de facturation et de gestion des contrats d'assistance souscrits.
Vous aurez pour principales missions :
Intégration dans nos systèmes de gestion
Mettre en ligne les contrats standards
Effectuer le paramétrage et intégrer le montage commercial des nouvelles conventions semi-standard / sur-mesure
Participer aux études de faisabilité et mettre en place des solutions spécifiques le cas échéant
Gestion administrative des contrats
Emettre les pièces contractuelles nécessaires à la mise en place des contrats (CP / Lettre de commissionnement)
Emettre la facturation des contrats
Recueillir les informations nécessaires pour la facturation des parcs semi-standard, création du déclaratif
Collaborer avec le service recouvrement à la recherche d'informations permettant la résolution de litiges de facturation
Intégrer les mouvements de parc dans le système
Intégrer les mouvements de parc à la facturation (régularisation ou réémission)
Emettre tout avenant relatif aux contrats
Assurer la relation téléphonique et traiter les demandes des agents/courtiers
Rédiger les courriers d'accompagnements/explications à la suite des demandes d'agents/courtiers
Transmettre les modifications tarifaires à échéance lors des renouvellements, et les porter auprès des agents/courtiers
Emettre et envoyer dans les délais réglementaires les courriers de résiliation/majoration
Renseigner et suivre les tableaux de pilotage nécessaire au suivi de l'activité
Sujets transverses
Être support des services connexes sur demandes spécifiques (forces commerciales, comptabilité, plateau d'assistance)
Participer aux travaux récurrents (calcul des PANE, contrôles de Qualité Des Données)
Participer aux projets internes (évolution des outils, des process)
Participer aux réflexions d'évolution continue (optimisation des procédures, proposition de nouvelles méthodologies)
VOTRE PROFIL
Connaissances et compétences techniques requises
Rigueur, capacité d'analyse
Une bonne connaissance des outils Office 365 (Outlook, Excel, Access, Word).
Langue : Français, Anglais ou Espagnol serait un plus
Savoir travailler en équipe
Savoir être à l'écoute des autres et se rendre disponible
Savoir transmettre des informations à sa hiérarchie et renseigner les collègues et les clients
Avoir le sens du service client interne ou externe
Diplômes et niveau d'expérience requis
BTS Gestion, comptabilité.
Vous aurez pour principales missions :
Intégration dans nos systèmes de gestion
Mettre en ligne les contrats standards
Effectuer le paramétrage et intégrer le montage commercial des nouvelles conventions semi-standard / sur-mesure
Participer aux études de faisabilité et mettre en place des solutions spécifiques le cas échéant
Gestion administrative des contrats
Emettre les pièces contractuelles nécessaires à la mise en place des contrats (CP / Lettre de commissionnement)
Emettre la facturation des contrats
Recueillir les informations nécessaires pour la facturation des parcs semi-standard, création du déclaratif
Collaborer avec le service recouvrement à la recherche d'informations permettant la résolution de litiges de facturation
Intégrer les mouvements de parc dans le système
Intégrer les mouvements de parc à la facturation (régularisation ou réémission)
Emettre tout avenant relatif aux contrats
Assurer la relation téléphonique et traiter les demandes des agents/courtiers
Rédiger les courriers d'accompagnements/explications à la suite des demandes d'agents/courtiers
Transmettre les modifications tarifaires à échéance lors des renouvellements, et les porter auprès des agents/courtiers
Emettre et envoyer dans les délais réglementaires les courriers de résiliation/majoration
Renseigner et suivre les tableaux de pilotage nécessaire au suivi de l'activité
Sujets transverses
Être support des services connexes sur demandes spécifiques (forces commerciales, comptabilité, plateau d'assistance)
Participer aux travaux récurrents (calcul des PANE, contrôles de Qualité Des Données)
Participer aux projets internes (évolution des outils, des process)
Participer aux réflexions d'évolution continue (optimisation des procédures, proposition de nouvelles méthodologies)
VOTRE PROFIL
Connaissances et compétences techniques requises
Rigueur, capacité d'analyse
Une bonne connaissance des outils Office 365 (Outlook, Excel, Access, Word).
Langue : Français, Anglais ou Espagnol serait un plus
Savoir travailler en équipe
Savoir être à l'écoute des autres et se rendre disponible
Savoir transmettre des informations à sa hiérarchie et renseigner les collègues et les clients
Avoir le sens du service client interne ou externe
Diplômes et niveau d'expérience requis
BTS Gestion, comptabilité.
Entreprise
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