GESTIONNAIRE POINT DE SORTIE EN ALTERNANCE F/H
CRÉTEIL,
94
il y a 24 jours
RESPONSABILITÉS :
Votre mission
Assurer le respect des process de facturation de nos clients assureurs
Et concrètement ?
• Agir en tant que partenaire business pour le bon fonctionnement de l'activité et l'accompagnement des équipes au quotidien
• Gérer et vérifier la bonne application des secondes factures
• Gérer les litiges des notes honoraires de niveau 1
• Préconiser des actions correctives et préventives autour de la facturation
• S'assurer du respect des process de facturation de chaque client
• Préempter une posture de service auprès de ses clients internes
Tout ça avec sérieux... Mais sans se prendre au sérieux
Chez Saretec, l'innovation est dans notre ADN, nous sommes désormais une entreprise à mission, résolument engagée pour un impact positif.
PROFIL RECHERCHÉ :
• Vous vous reconnaissez ?
• Ecoute, prise d'initiatives
• Flexibilité et aptitude à s'adapter aux imprévus
• Capacité à coordonner un projet (en vue d'améliorer le service)
• Vous avez la notion de service client dans la peau
• On dit de vous que vous avez le sens de l'écoute et du dialogue
• Vous préparé un minima un BAC +3 dans le domaine de l'assurance, de la relation client
Votre mission
Assurer le respect des process de facturation de nos clients assureurs
Et concrètement ?
• Agir en tant que partenaire business pour le bon fonctionnement de l'activité et l'accompagnement des équipes au quotidien
• Gérer et vérifier la bonne application des secondes factures
• Gérer les litiges des notes honoraires de niveau 1
• Préconiser des actions correctives et préventives autour de la facturation
• S'assurer du respect des process de facturation de chaque client
• Préempter une posture de service auprès de ses clients internes
Tout ça avec sérieux... Mais sans se prendre au sérieux
Chez Saretec, l'innovation est dans notre ADN, nous sommes désormais une entreprise à mission, résolument engagée pour un impact positif.
PROFIL RECHERCHÉ :
• Vous vous reconnaissez ?
• Ecoute, prise d'initiatives
• Flexibilité et aptitude à s'adapter aux imprévus
• Capacité à coordonner un projet (en vue d'améliorer le service)
• Vous avez la notion de service client dans la peau
• On dit de vous que vous avez le sens de l'écoute et du dialogue
• Vous préparé un minima un BAC +3 dans le domaine de l'assurance, de la relation client
Entreprise
SARETEC France
Nous sommes Saretec, un collectif de plus de 2 000 collaborateurs qui fait tout pour redonner le sourire à nos clients. Qu'ils soient professionnels, entreprises ou particuliers, nous sommes toujours à leurs côtés. Pour les aider à prévenir les risques, expertiser les sinistres, chiffrer ou estimer financièrement les dommages et proposer des solutions de réparation. Chaque année, nous intervenons sur plus de 350 000 missions. Ça en fait, des sourires retrouvés...
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
CRÉTEIL,
94
il y a 24 jours
Gestionnaire ADV (h/f)
32 000,00 € - 34 000,00 € / an
PARIS 17E ARRONDISSEMENT,
75
il y a 2 jours
LANGON,
35
il y a 1 mois
LALLEU,
35
il y a 12 jours