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Gestionnaire paie (H/F)

FONTENAY-SOUS-BOIS, 94
il y a 19 heures
CDI
Description du poste :
1- MISSION GENERALE :
· Est chargé(e) de la paie d'une partie des salariés de l'entreprise.
· Prend en charge les tâches administratives liées à la gestion du personnel.
· Assure l'accueil direct ou téléphonique des membres des équipes d'encadrement et occasionnellement des salariés.
· S'implique dans la mise en place et le suivi des nouveaux outils informatiques permettant une meilleure gestion du personnel et de la paie.
· S'implique dans la bonne organisation du service paie.
2- ACTIVITES DU POSTE :
2.1. Vis-à-vis des sites
· Accueille physiquement ou téléphoniquement les membres des équipes d'encadrement et occasionnellement des salariés afin de les renseigner.
· Veille à la bonne application des procédures définies dans son domaine de compétence.
· Assure la gestion de la paie ainsi que le suivi administratif de l'embauche du salarié jusqu'à sa sortie.
· Fait preuve d'initiative face aux problèmes pouvant se présenter.
· Assiste les opérationnels dans l'établissement des plannings.
2.2. Vis-à-vis de l'équipe
· Fait partager ses connaissances et sa compétence, et en fait notamment bénéficier les nouveaux arrivants.
· Participe à la bonne entente de l'équipe.
· Se montre solidaire avec les choix et décisions des autres membres du service.
· Respecte ses collègues et les autres services.
2.3. Vis-à-vis de l'entreprise
· Etablit :
- les paies d'une partie des salariés de l'entreprise.
- tout autre document administratif (attestation de salaire destinée à la CPAM et à la prévoyance, DUE.)
· Assure la bonne tenue des dossiers du personnel.
· Assure les différents classements et archivage.
· S'implique activement dans les formations proposées et dans une démarche permanente d'auto-formation
· Propose des idées d'amélioration de la qualité des services et des organisations.
2.4. Vis-à-vis de l'environnement
· Assure les relations avec les autres services administratifs de l'entreprise.
· Assure les relances téléphoniques et écrites afin de recouvrer les créances sociales de l'entreprise.
· Peut être amené(e) à être l'interlocuteur(trice) des administrations et organismes sociaux.
Les responsabilités et activités mentionnées dans cette définition de poste sont les responsabilités et activités récurrentes de la mission.
D'autres tâches pourront être effectuées à titre occasionnel dans l'intérêt du fonctionnement de l'entreprise.
Cette définition de fonction est susceptible d'évoluer compte tenu de l'évolution de l'entreprise (organisations, structures, process et procédures) et de l'évolution de l'environnement économique et concurrentiel.
3- QUALITE REQUISES :
· Rigueur et précision
· Organisation du travail : respect des priorités et du calendrier de paie
· Pédagogie vis-à-vis des différents interlocuteurs
· Maîtrise du système HR Access et des outils bureautiques
Plateforme de publication
France Travail
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