GESTIONNAIRE PAIE ET ADP (H/F)
VILLENEUVE-SAINT-GEORGES,
94
il y a 9 jours
RESPONSABILITÉS :
Description de l'unité
Direction : DRH + Assistante DRH
- Cellule Recrutement / Gestion du temps de travail : Adjoint des Cadres + Assistante + Apprenti
- Cellule Contrôle de gestion : Adjoint des cadres
- Cellule Formation : Attaché + Assistante Médico-Administratif + Apprenti
- Cellule Carrière et paie : Adjoint des cadres + 7 Gestionnaires de paie
- Cellule Qualité de vie au travail
Vos principales missions au sein du service et de l'institution
Missions Générales
Traiter l'ensemble du dossier administratif des agents
Missions Permanentes
Traitement, gestion et contrôle de la paye recueil et saisie des éléments variables de paie
Vérification détaillée et individuelle de l'incidence des diverses modifications sur les bulletins de salaire,
Classement et archivage des pièces relatives à la paie
Gestion administrative individuelle et des carrières
Recueil (informations auprès des agents eux-mêmes et de l'encadrement) et vérification des éléments constitutifs du dossier individuel des agents
Enregistrement dans le dossier informatique des agents des données administratives (statut, situation familiale, contrats, quotité de travail...) et des mises à jour fournies par les gestionnaires administratifs
Classement sécurisé des dossiers Saisie et mise à jour des données administratives individuelles
Rédaction de courriers relatifs au traitement des dossiers à destination de l'agent ou des professionnels intervenant dans les situations individuelles de l'agent
Contrôle de cohérence et de validité des informations portées sur le dossier agent
Rédaction des contrats de travail et décisions
Rédaction de courriers et attestations
Accueil physique et téléphonique des agents Accueil et information du personnel de ses droits et obligations
Explication de la rémunération (bulletins de salaire, absentéisme, temps partiel...)
Production et transmission aux Administrations de documents justificatifs...
Organisation du temps de travail
Amplitude horaire en 7H30 (25 CA et 15RTT)
Type de contrat.
Contrat CDD 3 mois renouvelable
PROFIL RECHERCHÉ :
Titulaire du diplôme BAC + 2 type DUT gestion des entreprises et des administrations (GEA avec spécialité finance comptabilité) ou d'un BTS comptabilité et gestion, vous êtes capable de travailler en autonomie, vous êtes dynamique, avec une capacité d'anticipation et d'adaptation aux situations d'urgences.
Vous avez une bonne curiosité intellectuelle et un bon relationnel, alors rejoignez nos équipes!
Description de l'unité
Direction : DRH + Assistante DRH
- Cellule Recrutement / Gestion du temps de travail : Adjoint des Cadres + Assistante + Apprenti
- Cellule Contrôle de gestion : Adjoint des cadres
- Cellule Formation : Attaché + Assistante Médico-Administratif + Apprenti
- Cellule Carrière et paie : Adjoint des cadres + 7 Gestionnaires de paie
- Cellule Qualité de vie au travail
Vos principales missions au sein du service et de l'institution
Missions Générales
Traiter l'ensemble du dossier administratif des agents
Missions Permanentes
Traitement, gestion et contrôle de la paye recueil et saisie des éléments variables de paie
Vérification détaillée et individuelle de l'incidence des diverses modifications sur les bulletins de salaire,
Classement et archivage des pièces relatives à la paie
Gestion administrative individuelle et des carrières
Recueil (informations auprès des agents eux-mêmes et de l'encadrement) et vérification des éléments constitutifs du dossier individuel des agents
Enregistrement dans le dossier informatique des agents des données administratives (statut, situation familiale, contrats, quotité de travail...) et des mises à jour fournies par les gestionnaires administratifs
Classement sécurisé des dossiers Saisie et mise à jour des données administratives individuelles
Rédaction de courriers relatifs au traitement des dossiers à destination de l'agent ou des professionnels intervenant dans les situations individuelles de l'agent
Contrôle de cohérence et de validité des informations portées sur le dossier agent
Rédaction des contrats de travail et décisions
Rédaction de courriers et attestations
Accueil physique et téléphonique des agents Accueil et information du personnel de ses droits et obligations
Explication de la rémunération (bulletins de salaire, absentéisme, temps partiel...)
Production et transmission aux Administrations de documents justificatifs...
Organisation du temps de travail
Amplitude horaire en 7H30 (25 CA et 15RTT)
Type de contrat.
Contrat CDD 3 mois renouvelable
PROFIL RECHERCHÉ :
Titulaire du diplôme BAC + 2 type DUT gestion des entreprises et des administrations (GEA avec spécialité finance comptabilité) ou d'un BTS comptabilité et gestion, vous êtes capable de travailler en autonomie, vous êtes dynamique, avec une capacité d'anticipation et d'adaptation aux situations d'urgences.
Vous avez une bonne curiosité intellectuelle et un bon relationnel, alors rejoignez nos équipes!
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