Chargement en cours

Gestionnaire paie et administration RH h/f

BESANÇON, 25
il y a 2 jours

La Polyclinique de Franche-Comté, recrute un(e) Gestionnaire paie et administration RH en CDD, dès que possible jusqu’au 31/08/2026

Nous vous accueillons dans un environnement collaboratif.

Vos Missions

  • La gestion administrative et le suivi du personnel (dossiers personnel, contrôle des plannings, rédaction contrats de travail…)
  • La préparation, saisie et vérification des bulletins de paies et documents de sorties
  • La gestion du dossier maladie et prévoyance
  • La gestion des déclarations d'AT
  • La gestion des DSN mensuelles et événementielles
  • La gestion administrative et le suivi du plan de développement des compétences
  • La saisie et le contrôle des éléments de paie
  • Un premier conseil juridique de proximité aux opérationnels
  • La gestion du suivi des heures et coûts intérim

De formation Bac+3 (Licence) en ressources humaines, vous faites preuve de polyvalence et d'une grande capacité d'adaptation. Vos qualités d'écoute et votre sens de la communication sont essentielles afin de nouer des relations de qualité avec tous les interlocuteurs.

Vous avez un goût pour le terrain et êtes capable de mener plusieurs projets de front.

Une expérience dans un établissement d'hospitalisation privée est un plus.

Nous menons une politique Diversité engagée. Afin de garantir l'équité de traitement et le respect de tous, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

#J-18808-Ljbffr
Entreprise
ELSAN
Plateforme de publication
WHATJOBS
Offres pouvant vous intéresser
BESANÇON, 25
il y a 6 jours
LYON, 69
il y a 5 jours
BÈGLES, 33
il y a 4 jours
DABO, 57
il y a 5 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès