Gestionnaire Paie - Autonomie & Digitalisation
ANGOULÊME, 16
il y a 2 jours
La Région Nouvelle-Aquitaine à Angoulême recherche un Gestionnaire de paie H/F pour un poste en CDI à temps plein. Vous serez responsable de l'intégration des salariés, de l'établissement des bulletins de paie, ainsi que de la gestion des absences et des congés.
Le candidat idéal doit avoirune expérience en gestion de la paie et des compétences en conseil client. Rejoignez une équipe dynamique et contribuez à la digitalisation des processus de paie dans un environnement encourageant l'autonomie.
#J-18808-Ljbffr
Entreprise
Région Nouvelle-Aquitaine
Plateforme de publication
WHATJOBS
Offres pouvant vous intéresser
ANGOULÊME, 16
il y a 3 jours
PAU, 64
il y a 4 jours
BORDEAUX, 33
il y a 4 jours
ANDERNOS LES BAINS
il y a 4 jours