Chargement en cours

Gestionnaire Paie & Administration - CDI - 13e mois + RTT

HAUTS DE FRANCE, FRANCE
il y a 22 heures

Capijobnew recherche un Technicien Paie et Administration du Personnel pour rejoindre une multinationale à Villeurbanne. Vous serez en charge de la gestion de 400 paies par mois, en collaboration avec le directeur du CSP. Le candidat idéal doit avoir un Bac+2 et une expérience en gestion de paie.

Le poste est basé en open-space, avec une rémunération sur 13 mois et des avantages tels que des TR et une prime de transport. Le démarrage est prévu dès que possible.

#J-18808-Ljbffr
Entreprise
Capijobnew
Plateforme de publication
WHATJOBS
Offres pouvant vous intéresser
NEUILLY SUR SEINE
il y a 23 heures
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès