Chargement en cours

Gestionnaire Infrastructure Informatique (H/F) en Alternance

RENNES, 35
il y a 4 mois
Alternance

Le campus AFTEC RENNES propose de multiples formations Post Bac à Bac +5 dans les différents domaines : gestion des entreprises, communication, gestion immobilières, commerce, management, comptabilité, logistique…             
L’ensemble des titres sont validés par un diplôme d’État. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions. 

Une formation ou un emploi, pourquoi choisir ?

Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2024, profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 – BTS Services Informatiques aux Organisations ( SIO ).

L’ENTREPRISE

En partenariat avec notre école partenaire, une entreprise située à Rennes, recherche un(e) Gestionnaire Infrastructure Informatique en alternance.

VOS MISSIONS

Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge :

  • L’exploitation des équipements réseaux du SI et des services
  • La préparation, l'installation et les mises à jour de matériel et logiciel
  • La gestion de la sécurité et la supervision des outils de surveillance
  • Le support de niveau 1
  • La création de la documentation interne technique
  • L’exploitation des serveurs
  • La participation au maintien du fonctionnement de la partie virtualisation

VOTRE PROFIL

  • Organisé(e)
  • Rigoureux(se)
  • Capacité d'analyse
  • Capacité à travailler en équipe

Pré-requis : 

Bac

Préparation : 

BTS Services Informatiques aux Organisations Bac +2 – rentrée 2024 (contrat 2 ans)

Sélection : 

Dossier + tests + entretien de pré-sélection

Contact : 

Centre de formation AFTEC Rennes

Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes