Gestionnaire IML / Technicien(ne) IT (H/F)
BRUGES,
33
il y a 3 jours
Mission/Activités
Sous la responsabilité du Responsable Support Technique et en collaboration avec les techniciens du support informatique local, les ingénieurs systèmes et les chefs de projets :
* vous êtes chargé(e) dans le cadre du déploiement du plan d'équipement informatique, de l'installation et la configuration des matériels informatiques mis à disposition des utilisateurs en appliquant les standards et procédures en vigueur;
* vous êtes chargé(e) dans le cadre du maintien en condition du parc informatique, du diagnostic et de la résolution des dysfonctionnements matériels et logiciels et à l'aiguillage si besoin vers les différents niveaux de support ;
* vous contribuez à l'assistance des utilisateurs (à distance ou sur site) dans l'utilisation des outils informatiques mis à leur disposition et dans la résolution des dysfonctionnements rencontrés ;
* vous contribuez à la prise en compte des demandes et incidents exprimés auprès du helpdesk et participez activement à la prise en charge des appels utilisateurs à la hotline selon le planning défini ;
* vous contribuez à la tenue des accès et des habilitations au système d'information ;
* vous contribuez à la tenue de l'outil de gestion de parc informatique ;
* vous participez à la démarche « Numérique Responsable ».
Sous la responsabilité du Responsable Support Technique et en collaboration avec les techniciens du support informatique local, les ingénieurs systèmes et les chefs de projets :
* vous êtes chargé(e) dans le cadre du déploiement du plan d'équipement informatique, de l'installation et la configuration des matériels informatiques mis à disposition des utilisateurs en appliquant les standards et procédures en vigueur;
* vous êtes chargé(e) dans le cadre du maintien en condition du parc informatique, du diagnostic et de la résolution des dysfonctionnements matériels et logiciels et à l'aiguillage si besoin vers les différents niveaux de support ;
* vous contribuez à l'assistance des utilisateurs (à distance ou sur site) dans l'utilisation des outils informatiques mis à leur disposition et dans la résolution des dysfonctionnements rencontrés ;
* vous contribuez à la prise en compte des demandes et incidents exprimés auprès du helpdesk et participez activement à la prise en charge des appels utilisateurs à la hotline selon le planning défini ;
* vous contribuez à la tenue des accès et des habilitations au système d'information ;
* vous contribuez à la tenue de l'outil de gestion de parc informatique ;
* vous participez à la démarche « Numérique Responsable ».
Entreprise
UCANSS
L'UGECAM Aquitaine, acteur majeur de la santé en région, gère 10 établissements sanitaires et médico-sociaux reconnus pour la qualité de leurs services auprès des patients et des publics accompagnés dont les activités sont réparties sur 4 départements de la Nouvelle Aquitaine (33, 47, 64 et 24).
Plateforme de publication

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