Gestionnaire Litiges H/F
CROISSY-BEAUBOURG,
77
il y a 20 jours
POSTE : Gestionnaire Litiges H/F
DESCRIPTION : Dans le cadre d'un accroissement d'activité, en tant que Gestionnaire Litiges vous êtes l'interface avec des clients B2B sur le pôle réclamations, vous traiterez les missions suivantes :
* Réceptionner les appels entrants,
* Traiter, analyser et suivre les réclamations et les litiges.
35h/semaine (9H-17H), tickets restaurant. Taux horaire 12.22€, salaire sur 13 mois (soit 24100€ annuels).
Mission d'intérim de 6 mois à pourvoir immédiatement.
PROFIL : Vous avez au moins un an d'expérience au sein d'un service clients B2B, idéalement sur de la gestion de litiges ou SAV.
Vous aimez l'analyse et l'investigation, vous êtes rigoureux, sérieux, avez un bon esprit d'équipe.
La maîtrise de SAP est un plus.
DESCRIPTION : Dans le cadre d'un accroissement d'activité, en tant que Gestionnaire Litiges vous êtes l'interface avec des clients B2B sur le pôle réclamations, vous traiterez les missions suivantes :
* Réceptionner les appels entrants,
* Traiter, analyser et suivre les réclamations et les litiges.
35h/semaine (9H-17H), tickets restaurant. Taux horaire 12.22€, salaire sur 13 mois (soit 24100€ annuels).
Mission d'intérim de 6 mois à pourvoir immédiatement.
PROFIL : Vous avez au moins un an d'expérience au sein d'un service clients B2B, idéalement sur de la gestion de litiges ou SAV.
Vous aimez l'analyse et l'investigation, vous êtes rigoureux, sérieux, avez un bon esprit d'équipe.
La maîtrise de SAP est un plus.
Entreprise
Page Personnel
Notre client, fournisseur de biens de consommation courante, recherche un Gestionnaire Litiges pour son site de Croissy-Beaubourg.
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
Chargé de clientèle (H/F)
22 800,00 € - 23 700,00 € / an
RÉAU,
77
il y a 4 jours
Gestionnaire ADV B2B (H/F)
2 500,00 € - 2 700,00 € / mois
RUNGIS,
94
il y a 6 jours
MAREIL-EN-FRANCE,
95
il y a 10 jours
RHÔNE,
69
il y a 1 jour