Gestionnaire en assurances
MERIGNAC,
33
il y a 8 heures
Et si c'était toi ?
Nous cherchons avant tout des collaborateurs avec un bel esprit d'équipe, autonomes, curieux,
dynamiques, qui aiment les challenges et souhaitent s'épanouir et évoluer au sein d'une structure ou
les liens entre collègues sont très forts. Des personnes avec des valeurs humaines solides,
nécessaires à l'apprentissage d'un métier qui peut être nouveau, mais tellement passionnant et
enrichissant. Les profils atypiques ou les personnes en reconversion professionnelle sont les
bienvenus !
Tu n'as pas d'expérience en relation client ? Pas d'inquiétude ! Une formation est assurée lors de
ton intégration. Tu te familiariseras également à l'utilisation de nos outils pour mener à bien tes
missions et atteindre tes objectifs.
Concrètement, tu seras amené(e) à :
- Traiter les courriers et mails des clients en leur apportant des réponses adaptées
- Suivre les dossiers jusqu'à leur clôture, dans les délais impartis
- Gérer les prises en charge, résiliations et impayés
- Conseiller les clients dans le respect des règles en vigueur
- Mettre à jour les informations dans la base clients
- Faire remonter tes idées pour améliorer nos outils et méthodes
- Garantir la confidentialité des données
Ton profil :
- Tu as un Bac+2 en Assurance ou une expérience en gestion santé (souhaité, mais pas obligatoire)
- Tu es rigoureux(se), organisé(e) et tu sais gérer les priorités
- Tu es à l'aise à l'écrit comme à l'oral
- Tu maîtrises les outils bureautiques
- Tu sais faire preuve de discrétion et respecter la confidentialité des données
Pourquoi nous rejoindre ?
- Une équipe engagée et dynamique.
- Un environnement convivial, grâce à un véritable esprit d'équipe et un espace de travail
agréable (places attitrées, mis à disposition d'ordinateurs fixes et portables, cadre silencieux).
- Un équilibre vie professionnelle / vie personnelle : rythme de travail hebdomadaire de 36
heures sur 5 jours du lundi au vendredi, horaires de travail fixes (9h00 à 18h00), 0,5 jours de
RTT par mois, possibilité de télétravail après 6 mois d'ancienneté.
- Avantages CSE (chèques cadeaux, évènements entreprise.).
- Tickets restaurant.
- Mutuelle entreprise.
- Remboursement de 60% du titre de transport.
- Rémunération : 1850 € + primes
Processus de recrutement ?
Un premier échange téléphonique ou mail avec notre Chargée de recrutement. Si cette première
étape est validée, tu participeras à une session collective de recrutement suivie d'un entretien
individuel avec un manager ou la RH.
Notre petit plus ?
En tant qu'employeur responsable et engagé, Teletech est signataire de la charte de la diversité.
Nous offrons les mêmes opportunités professionnelles aux talents de tous horizons,
indépendamment de l'âge, l'origine, l'orientation sexuelle, le handicap.
Ça te donne envie ? C'est sûrement qu'une place t'attend chez nous !
Nous cherchons avant tout des collaborateurs avec un bel esprit d'équipe, autonomes, curieux,
dynamiques, qui aiment les challenges et souhaitent s'épanouir et évoluer au sein d'une structure ou
les liens entre collègues sont très forts. Des personnes avec des valeurs humaines solides,
nécessaires à l'apprentissage d'un métier qui peut être nouveau, mais tellement passionnant et
enrichissant. Les profils atypiques ou les personnes en reconversion professionnelle sont les
bienvenus !
Tu n'as pas d'expérience en relation client ? Pas d'inquiétude ! Une formation est assurée lors de
ton intégration. Tu te familiariseras également à l'utilisation de nos outils pour mener à bien tes
missions et atteindre tes objectifs.
Concrètement, tu seras amené(e) à :
- Traiter les courriers et mails des clients en leur apportant des réponses adaptées
- Suivre les dossiers jusqu'à leur clôture, dans les délais impartis
- Gérer les prises en charge, résiliations et impayés
- Conseiller les clients dans le respect des règles en vigueur
- Mettre à jour les informations dans la base clients
- Faire remonter tes idées pour améliorer nos outils et méthodes
- Garantir la confidentialité des données
Ton profil :
- Tu as un Bac+2 en Assurance ou une expérience en gestion santé (souhaité, mais pas obligatoire)
- Tu es rigoureux(se), organisé(e) et tu sais gérer les priorités
- Tu es à l'aise à l'écrit comme à l'oral
- Tu maîtrises les outils bureautiques
- Tu sais faire preuve de discrétion et respecter la confidentialité des données
Pourquoi nous rejoindre ?
- Une équipe engagée et dynamique.
- Un environnement convivial, grâce à un véritable esprit d'équipe et un espace de travail
agréable (places attitrées, mis à disposition d'ordinateurs fixes et portables, cadre silencieux).
- Un équilibre vie professionnelle / vie personnelle : rythme de travail hebdomadaire de 36
heures sur 5 jours du lundi au vendredi, horaires de travail fixes (9h00 à 18h00), 0,5 jours de
RTT par mois, possibilité de télétravail après 6 mois d'ancienneté.
- Avantages CSE (chèques cadeaux, évènements entreprise.).
- Tickets restaurant.
- Mutuelle entreprise.
- Remboursement de 60% du titre de transport.
- Rémunération : 1850 € + primes
Processus de recrutement ?
Un premier échange téléphonique ou mail avec notre Chargée de recrutement. Si cette première
étape est validée, tu participeras à une session collective de recrutement suivie d'un entretien
individuel avec un manager ou la RH.
Notre petit plus ?
En tant qu'employeur responsable et engagé, Teletech est signataire de la charte de la diversité.
Nous offrons les mêmes opportunités professionnelles aux talents de tous horizons,
indépendamment de l'âge, l'origine, l'orientation sexuelle, le handicap.
Ça te donne envie ? C'est sûrement qu'une place t'attend chez nous !
Entreprise
TELETECH INTERNATIONAL
Expert de la gestion centralisée de la relation client, Teletech International se renouvelle depuis sa création pour proposer un parcours client multi-canal sur les flux entrants et sortants.
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
Technico-commercial / Technico-commerciale (H/F)
38 000,00 € / an
TOULOUSE,
31
il y a 1 mois
Technico-commercial / Technico-commerciale (H/F)
38 000,00 € / an
LYON 05,
69
il y a 1 mois
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
38 000,00 € / an
PARIS 09,
75
il y a 1 mois
Technico-commercial / Technico-commerciale (H/F)
38 000,00 € / an
BORDEAUX,
33
il y a 1 mois