Gestionnaire dossier Prestation Allocation Amiante (H/F)
PARIS 19,
75
il y a 7 jours
Rejoignez la Direction de la Relation Client et des Prestations de la CRAMIF en tant que Gestionnaire de dossier Prestations (Technicien Allocation Amiante) en CDI.
La Direction des Prestations est composée de 4 services :
- Le Département Prestations Invalidité,
- Le Pôle Relation Client - Prestations,
- Le Département Appareillage,
- Le Département Amiante.
Le Département Amiante traite les demandes d'Allocation des Travailleurs de l'Amiante.
Ce dispositif permet aux salariés et anciens salariés exposés à l'amiante de bénéficier d'une retraite anticipée et ouvre le droit, jusqu'à la retraite au versement de l'Allocation des Travailleurs de l'Amiante.
La CRAMIF verse cette allocation à plus de 5 000 allocataires.
En qualité de Gestionnaire de dossier prestations d'Allocation Amiante, vous aurez en charge l'intégralité de la gestion d'un dossier, de l'étude des droits puis la mise en paiement des dossiers en appliquant rigoureusement la législation en vigueur jusqu'à la sortie du dispositif.
Vous aurez aussi en charge la relation client : accueil téléphonique et physique, réponses aux courriers et courriels des allocataires.
Vous êtes associé aux actions visant la recherche de l'amélioration de la qualité des prestations versées ou la résolution des problèmes rencontrés.
De formation Bac à Bac+2, vous vous reconnaissez dans le profil suivant :
- Capacité à appréhender une législation et des règles de calcul
- Agilité des outils informatiques
- Forte autonomie
- Aisance relationnelle, travail en équipe
- Aptitude à concilier rapidité d'exécution avec qualité de traitement
- Sens du service à l'assuré social.
Salaire : 26 845 EUR Brut/an ( salaire sur 14 mois) + intéressement
Rejoindre la Cramif c'est partager les valeurs de la sécurité sociale et bénéficier de certains avantages :
- Intéressement
- Tickets ou carte restaurant d'un montant de 11,52 EUR/ jour travaillé dont 60% pris en charge
par l'employeur
- Participation aux frais de transport à hauteur de 75%
- Comité social et économique attractif
En tant qu'employeur inclusif et responsable, la Cramif soutient l'égalité Femmes/Hommes, promeut l'insertion professionnelles des jeunes, favorise l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.
La Direction des Prestations est composée de 4 services :
- Le Département Prestations Invalidité,
- Le Pôle Relation Client - Prestations,
- Le Département Appareillage,
- Le Département Amiante.
Le Département Amiante traite les demandes d'Allocation des Travailleurs de l'Amiante.
Ce dispositif permet aux salariés et anciens salariés exposés à l'amiante de bénéficier d'une retraite anticipée et ouvre le droit, jusqu'à la retraite au versement de l'Allocation des Travailleurs de l'Amiante.
La CRAMIF verse cette allocation à plus de 5 000 allocataires.
En qualité de Gestionnaire de dossier prestations d'Allocation Amiante, vous aurez en charge l'intégralité de la gestion d'un dossier, de l'étude des droits puis la mise en paiement des dossiers en appliquant rigoureusement la législation en vigueur jusqu'à la sortie du dispositif.
Vous aurez aussi en charge la relation client : accueil téléphonique et physique, réponses aux courriers et courriels des allocataires.
Vous êtes associé aux actions visant la recherche de l'amélioration de la qualité des prestations versées ou la résolution des problèmes rencontrés.
De formation Bac à Bac+2, vous vous reconnaissez dans le profil suivant :
- Capacité à appréhender une législation et des règles de calcul
- Agilité des outils informatiques
- Forte autonomie
- Aisance relationnelle, travail en équipe
- Aptitude à concilier rapidité d'exécution avec qualité de traitement
- Sens du service à l'assuré social.
Salaire : 26 845 EUR Brut/an ( salaire sur 14 mois) + intéressement
Rejoindre la Cramif c'est partager les valeurs de la sécurité sociale et bénéficier de certains avantages :
- Intéressement
- Tickets ou carte restaurant d'un montant de 11,52 EUR/ jour travaillé dont 60% pris en charge
par l'employeur
- Participation aux frais de transport à hauteur de 75%
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En tant qu'employeur inclusif et responsable, la Cramif soutient l'égalité Femmes/Hommes, promeut l'insertion professionnelles des jeunes, favorise l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.
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