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GESTIONNAIRE DES RESSOURCES HUMAINES GH SAINT ANDRE - H/F

BORDEAUX, 33
il y a 5 jours
CDI
Description :


PRINCIPALES ACTIVITÉS

Dans le respect des délais et des règles de procédure, assurer la gestion administrative du personnel non médical du Groupe Hospitalier Saint-André dans les domaines suivants :

         SUIVI DES MOUVEMENTS DE PERSONNEL :

* Gestion des contrats, mutation externe, mobilité interne
* Suivi des carrières (titularisation, passage en CDI, avancement, saisi des évaluations annuelles, suivi des recrutements…)
* Suivi des situations administratives (temps partiel, congé parental, disponibilité, retraite, démission…)
* Distribution des badges professionnels pour les nouveaux arrivants

         GESTION DU TEMPS DE TRAVAIL / ABSENCES :

* Mise à jour des paramétrages CHRONOS lors de chaque mouvement
* Calculs des droits à CA, RTT et mise à jour des compteurs
* Suivi de la gestion du temps de travail et aide ponctuelle aux cadres
* Contrôle et saisie des arrêts maladie, accident de travail et autres absences
* Gestion des dossiers de maladies professionnelles

        GESTION DES DEMANDES DE CUMUL D’ACTIVITÉ ET DU TEMPS SYNDICAL :

* Contrôle et suivi des demandes

         ELÉMENTS DE RÉMUNÉRATION :

* Vérification et saisie des heures supplémentaires / astreintes et des éléments variables de paie (NBI, primes et indemnités…) mise à jour des paramétrages et suivi des rappels
* Suivi des remboursements transport

         GESTION DU DOSSIER DES « CARTES PARKING » :

* Préparation des tableaux pour la commission
* Participation aux commissions
* Rédaction des courriers adressés aux agents et distribution des cartes aux agents

         ACCUEIL  RH :

* Accueillir, orienter, conseiller et informer les agents de l’établissement dans le domaine des ressources humaines (carrière, statut, rémunération, formation, recrutement, mobilité…) et faire signer les contrats
* Assurer la présentation de l’accueil des nouveaux arrivants sur le site

         SECRÉTARIAT  RH :

* Gestion du courrier
* Commande des fournitures de bureau
* Effectuer le classement et l’archivage des dossiers
* Remettre les cartes professionnelles aux agents

         DOSSIERS PONCTUELS :

* En cas de mouvement de grève, veiller au suivi des agents grévistes (assignations, tableau de bord…)




Profil recherché :


APTITUDES : 

* Analyse des données, des tableaux de bord et justifier des résultats relatifs aux activités de son domaine
* Rédaction et mise en forme des notes, documents et /ou rapports, relatifs à son domaine de compétence
* Utilisation des outils bureautiques et des logiciels métiers
* Etre autonome et avoir le sens des priorités
* Faire preuve de capacité d’adaptation et d’intégration au sein d’un service/d’une unité/d’une équipe
* Utilisation des moyens mis à disposition pour s’informer et connaître le fonctionnement du service/de l’unité/de l’établissement
* Investissement dans les projets-missions du service/de l’unité/de l’établissement
* Identification des informations communicables à autrui en respectant le secret professionnel
* Etre réactif dans le traitement des demandes/des dossiers
* Communiquer auprès d’interlocuteurs variés ou s’exprimer avec professionnalisme auprès d’une ou plusieurs personnes en face à face ou par téléphone

CONNAISSANCES REQUISES :

* Communication
* Gestion des ressources humaines

* Logiciel dédié à la gestion des RH

 

 

 
Entreprise
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