Gestionnaire de parc mobile H/F
RONCHIN, 59
il y a 19 jours
RESPONSABILITÉS :
Ce qui vous attend :
Au sein d'un grand acteur du domaine du retail, vous rejoignez l'équipe en charge de piloter et optimiser la gestion du parc des terminaux mobiles (smartphones, tablettes et lignes associées). Vous assurez un haut niveau de qualité de service, d'innovation et d'accompagnement des collaborateurs, dont des collaborateurs VIP.
Vos responsabilités :
- Administrer et établir le suivi complet du parc (Android, iOS, tablettes, lignes mobiles)
- Mettre à jour et tenir les inventaires dans ServiceNow (attribution, restitution, renouvellement)
- Suivre les consommations voix/data, optimiser les coûts et anticiper les besoins
- Superviser les politiques de sécurité et de conformité via Workspace ONE
- Assurer un rôle de référent technique pour les techniciens de niveau 1 sur Android et IOS
- Résoudre les incidents complexes et la gestion des escalades
- Elaborer des guides, procédures, et bases de connaissances dans Google Workspace
- Suivre les nouveautés en matière de terminaux, OS, accessoires et offres opérateurs
- Participer aux choix des constructeurs, modèles et solutions opérateurs
- Être force de proposition sur la stratégie de renouvellement et d'optimisation du parc à court, moyen et long terme
- Être l'interface privilégié avec les opérateurs télécom, constructeurs et distributeurs
- Négocier et suivre les contrats, abonnements, garanties et SAV
- Réaliser le support utilisateurs des collaborateurs identifiés comme “VIP”
- Garantir un accompagnement discret et de qualité
L'environnement technique : Google Workspace, Workspace ONE, ServiceNow, Android, IOS (formations à prévoir).
PROFIL RECHERCHÉ :
Qualification : un diplôme d'une formation supérieure en informatique est requis (Bac+2 à Bac+5)
· Expérience : vous justifiez d'une expérience confirmée dans la gestion de flotte mobile en entreprise. Une expérience réussie dans le support utilisateurs VIP est un plus.
Ce qui vous attend :
Au sein d'un grand acteur du domaine du retail, vous rejoignez l'équipe en charge de piloter et optimiser la gestion du parc des terminaux mobiles (smartphones, tablettes et lignes associées). Vous assurez un haut niveau de qualité de service, d'innovation et d'accompagnement des collaborateurs, dont des collaborateurs VIP.
Vos responsabilités :
- Administrer et établir le suivi complet du parc (Android, iOS, tablettes, lignes mobiles)
- Mettre à jour et tenir les inventaires dans ServiceNow (attribution, restitution, renouvellement)
- Suivre les consommations voix/data, optimiser les coûts et anticiper les besoins
- Superviser les politiques de sécurité et de conformité via Workspace ONE
- Assurer un rôle de référent technique pour les techniciens de niveau 1 sur Android et IOS
- Résoudre les incidents complexes et la gestion des escalades
- Elaborer des guides, procédures, et bases de connaissances dans Google Workspace
- Suivre les nouveautés en matière de terminaux, OS, accessoires et offres opérateurs
- Participer aux choix des constructeurs, modèles et solutions opérateurs
- Être force de proposition sur la stratégie de renouvellement et d'optimisation du parc à court, moyen et long terme
- Être l'interface privilégié avec les opérateurs télécom, constructeurs et distributeurs
- Négocier et suivre les contrats, abonnements, garanties et SAV
- Réaliser le support utilisateurs des collaborateurs identifiés comme “VIP”
- Garantir un accompagnement discret et de qualité
L'environnement technique : Google Workspace, Workspace ONE, ServiceNow, Android, IOS (formations à prévoir).
PROFIL RECHERCHÉ :
Qualification : un diplôme d'une formation supérieure en informatique est requis (Bac+2 à Bac+5)
· Expérience : vous justifiez d'une expérience confirmée dans la gestion de flotte mobile en entreprise. Une expérience réussie dans le support utilisateurs VIP est un plus.
Entreprise
Econocom
Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom.
A travers sa marque Workplace Infra Innovation, l'activité Services en région Nord-Normandie accompagne plus de 40 clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur d'activité dans la transformation de leur système d'information, à travers la mise à disposition de moyens humains et techniques.
Plateforme de publication
Offres pouvant vous intéresser
LILLE, 59
il y a 18 jours
LILLE, 59
il y a 19 jours
PARIS, 75
il y a 1 mois
LYON, 69
il y a 1 jour