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GESTIONNAIRE DE PAIE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL - LAGRORECRUTE (F/H)

HERBIERS, 85
il y a 7 jours
CDD
Bienvenue chez La Boulangère & Co« La Boulangère & Co est un fabricant français de pains et viennoiseries pré-emballés. Fondée en Vendée et riche d’héritages familiaux, elle allie aujourd’hui savoir-faire boulanger, culture de l'innovation et engagement en faveur des filières agricoles françaises. Elle compte à ce jour, plus de 2300 collaborateurs répartis sur 1 siège social aux Essarts-en-Bocage (85) et 7 sites de production en France : Beaune (21), Gretz-Armainvilliers (77), Val-de-Saâne (76), Les Herbiers (85), Mortagne-sur-Sèvre (85), Sainte-Hermine (85), La Chaize le Vicomte (85). Elle distribue des produits accessibles à tous dans 25 pays dans le monde, en grande distribution au travers de sa marque La Boulangère, magasins bio, restauration hors domicile et e-commerce. » 
Retrouvez nos produits sur notre site internet www.laboulangere.com
Les missions du posteRejoindre la Boulangère, c’est donner la chance à chacun et accepter les singularités. La diversité est au cœur de notre philosophie RH. Cultiver les compétences, favoriser l’évolution professionnelle, à La Boulangère nous souhaitons grandir, évoluer ensemble et vivre une aventure !
« Osez votre singularité et ensemble, cultivons nos valeurs. »
Nous recrutons un Gestionnaire de Paie et Administration du personnel (F/H) en CDD de 8 mois pour notre site de fabrication des Herbiers (290 collaborateurs.rices).
Rattaché(e) à Elodie, Responsable RH, vos principales missions sont :
Gérer administrativement les salariés en appliquant la législation sociale en matière de relations individuelles de travail pour élaborer tous les aspects de la gestion administrative du salarié : Préparer les embauches, adhésion/modifications aux assurances collectives (mutuelle, prévoyance, retraite).
Assurer la gestion des temps (contrôle des badgeages, suivi des absences…)
Etablir et contrôler les bulletins de paie

Réaliser et contrôler les charges sociales (DSN)
Rédiger les contrats de travail, avenants
Accueillir les nouveaux embauchés (remise du dossier d’embauche, du contrat…)
Diverses missions liées au développement du service Ressources Humaines
Vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans dans une fonction similaire en cabinet ou en entreprise, notamment dans la gestion de la paie.
 Vous avez une parfaite maîtrise des outils informatiques bureautiques, d’un logiciel de paie (type Silae/Sage/Cegid) et d’un logiciel de gestion des temps (type Kelio).
Vous êtes méthodique et appliqué(e)
Votre rigueur et votre sens de l’organisation seront des atouts indispensables dans votre poste.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de la confidentialité.
 
Si vous vous reconnaissez dans cette description, n’hésitez plus, nous serons ravis d’échanger avec vous !
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