Chargement en cours

Gestionnaire de paie en alternance (H/F)

RENNES, 35
il y a 4 mois
Alternance

L’école

IHECF Rennes , Institut des Hautes Etudes Comptables et Financières du Bac +2 au Bac +5 recherche pour l’un de ses partenaires, un(e) assistant(e) Gestionnaire de paie H/F, en contrat d’alternance.

Choisir entre études et emploi : Et pourquoi pas associer les deux ?

La formation

Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante ? Profitez des avantages qu’offre le contrat en alternance pour vous former et obtenir le Bachelor Gestionnaire de paie (niveau Bac+3) proposé par l’école IHECF sur un rythme de 2 semaines de formation et 32 semaines en entreprise.

L’entreprise

En partenariat avec l’IHECF, notre entreprise partenaire, située à Cesson Sévigné, spécialisée dans la comptabilité recherche un(e) assistant(e) Gestionnaire de paie. Vous serez intégré dans une équipe de 4 à 5 collaborateurs et encadré par un Manager.

Vous recherchez expérience professionnelle au sein d’une structure dans le cadre du suivi de la gestion de la paie ? Alors cette offre est faite pour vous !

Vous aurez pour missions

  • Vous participerez à la mise en place des outils digitaux RH (coffre fort salarié, portail salarié, gestion des temps,…)
  • Vous participez à la mise en forme les outils RH (livret accueil, entretiens annuels, guide des entretiens,…)
  • Vous participerez à la mise en place des outils digitaux RH (coffre fort salarié, portail salarié, gestion des temps,…)
  • Participation au traitement mensuel des paies
  • Vous serez force de proposition pour l’amélioration des process

Vous êtes

  • Discrétion et humilité
  • Force de proposition, curiosité, prise d’initiative
  • Organisation et disponibilité

Le meilleur pour la fin

Vous serez rémunérés de 27% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’alternance.

Convaincu ? C’est parti ! Je tente ma chance !

Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes