Gestionnaire de Paie - CDI - Gravelines (H/F)
GRAVELINES,
59
il y a 2 jours
Vous êtes gestionnaire de paie à la recherche d'un environnement stable et stimulant ? Rejoignez une entreprise industrielle à taille humaine, située aux alentours de Gravelines (59), dans le cadre d'un CDIRattaché à la Responsable des Ressources Humaines, vous serez garant de la fiabilité de la paie et du suivi administratif des collaborateurs sur un périmètre d'environ 180 salariés.
Vos missions principales :
- Collecte et saisie des éléments variables de paie (absences, primes, heures supplémentairesdition et contrôle des bulletins de salaire
- Suivi des déclarations sociales (DSN mensuelle, charges sociales, etc.)
- Gestion administrative du personnel (contrats, avenants, suivi des arrêts, attestations)
- Réponse aux questions des salariés sur les sujets paie et administration du personnel
- Contribution à l'amélioration continue des procédures internes
Votre profil :
Vous justifiez de 3 ans d'expérience minimum en gestion de la paie
Vous maîtrisez les bases du droit du travail et de la législation sociale
À l'aise avec les outils bureautiques (Excel), une connaissance de Sage est un plus
Une expérience en milieu industriel serait fortement appréciée
Ce que nous proposons :
- Un poste en CDI, temps pleins
- Rémunération selon profil, à partir de € brut / annuel
- Mutuelle d'entreprise, prévoyance, titres-restaurant
Environnement convivial au sein d'un site dynamique
- Télétravail possible à hauteur d'un jour par semaine
Processus de recrutement :
- Premier entretien téléphonique avec le service RH
- Second entretien sur site avec la RRH et un membre de la direction
Cette offre vous intéresse ? Je vous invite à y candidater.
Vous ne vous retrouvez pas totalement dans cette annonce, mais vous êtes tout de même en recherche ? Vous pouvez me contacter directement sur mon profil LinkedIn https://www.linkedin.com/in/constance-merchez-recrutement-rh-paie/ ou faire une candidature spontanée sur notre site Fed Human.
Au plaisir d'échanger,
Vos missions principales :
- Collecte et saisie des éléments variables de paie (absences, primes, heures supplémentairesdition et contrôle des bulletins de salaire
- Suivi des déclarations sociales (DSN mensuelle, charges sociales, etc.)
- Gestion administrative du personnel (contrats, avenants, suivi des arrêts, attestations)
- Réponse aux questions des salariés sur les sujets paie et administration du personnel
- Contribution à l'amélioration continue des procédures internes
Votre profil :
Vous justifiez de 3 ans d'expérience minimum en gestion de la paie
Vous maîtrisez les bases du droit du travail et de la législation sociale
À l'aise avec les outils bureautiques (Excel), une connaissance de Sage est un plus
Une expérience en milieu industriel serait fortement appréciée
Ce que nous proposons :
- Un poste en CDI, temps pleins
- Rémunération selon profil, à partir de € brut / annuel
- Mutuelle d'entreprise, prévoyance, titres-restaurant
Environnement convivial au sein d'un site dynamique
- Télétravail possible à hauteur d'un jour par semaine
Processus de recrutement :
- Premier entretien téléphonique avec le service RH
- Second entretien sur site avec la RRH et un membre de la direction
Cette offre vous intéresse ? Je vous invite à y candidater.
Vous ne vous retrouvez pas totalement dans cette annonce, mais vous êtes tout de même en recherche ? Vous pouvez me contacter directement sur mon profil LinkedIn https://www.linkedin.com/in/constance-merchez-recrutement-rh-paie/ ou faire une candidature spontanée sur notre site Fed Human.
Au plaisir d'échanger,
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
DUNKERQUE,
59
il y a 2 jours
ARMENTIÈRES,
59
il y a 2 jours
VALENCIENNES,
59
il y a 1 heure
VALENCIENNES,
59
il y a 3 jours