gestionnaire de litiges transport h/f
Notre Société de transport basée à Arras (62), PME reconnue depuis plus de 45 ans sur le secteur de la distribution régionale de marchandises, poursuit indéniablement sa croissance.
Dans le cadre d'un départ à la retraite, nous recrutons un gestionnaire de litiges Transport.
Au sein de nos services 'SAV client' et 'litiges', vous serez en charge de :
Recueillir, enregistrer les réclamations des clients
Identifier l'origine du litige, analyser les dysfonctionnements
Concilier et négocier les intérêts de l'entreprise et du client
Effectuer des reportings réguliers, proposer des mesures correctives
-Rédiger des comptes rendus et alimenter les outils de suivi
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), dynamique, polyvalent(e), communiquant et avez un esprit d'analyse
Poste évolutif.
Horaires: 8h30 12h - 14h 18h du lundi au vendredi
Diplôme souhaité : Bac + 2 minimum, dans les métiers du transport routier de marchandises
Des connaissances juridiques ou réglementaires liées au secteur est un véritable atout
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Télétravail
- Non
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 2 200,00€ par mois
Avantages :
- Intéressement et participation
Capacité à faire le trajet ou à déménager:
- Arras (62): Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Optionnel)
Expérience:
- Gestion du transport: 2 ans (Requis)
Lieu du poste : En présentiel