gestionnaire de flux de documents i
Rejoindre AG2R LA MONDIALE, c'est rejoindre un Groupe de plus de collaborateurs experts en épargne, retraite, prévoyance, santé et engagement social en France, au service de 15 millions d'assurés. Mais pas seulement
Chez nous, vous bénéficierez d'un environnement où le bien vivre et le bien travailler ensemble sont considérés comme facteurs de performance. Dans un contexte de forte transformation, vous pourrez contribuer à nos projets et développer vos compétences. Mieux encore : vous participerez à un modèle de protection solidaire et utile pour tous Une façon de donner du sens à votre métier. Une façon de vous engager autrement, dans une entreprise qui s'engage au quotidien.
Type de contrat:
CDD (Fixed Term)
Description de l'emploi:
Finalité du poste
Au sein de la direction Client Conseil Retraite et plus particulièrement du Centre d'Acquisition GFE de Paris, vous participerez à la satisfaction de nos clients interne et externes ainsi qu'à la réalisation des objectifs de la direction Retraite complémentaire.
Votre mission consiste à prendre en charge les demandes client du domaine particulier (Actif, Liquidation, allocataire) Agirc-Arrco et du domaine Action Sociale AG2R, afin les transformer en flux dématérialisés et en tâches de gestion pour le back office.
Contenu du poste
Votre rôle consiste principalement à :
- Préparer les demandes clients
- Assurer la gestion administrative de la redirection des documents originaux et hors périmètre
- Numériser les demandes client
- Vidéo coder les demandes client
- Gérer tous types de rejets
- Effectuer des recherches sur des outils communautaires
Vous pouvez également être amené à
- Réaliser des Contrôles (communautaires, internes, prestataire) de 1er niveau ou de niveau N1bis
- Participer à des actions de formation ou d'accompagnement
- Participer à des missions de pilotage
Expérience et compétences attendues
Vous avez acquis une expérience professionnelle équivalente ou une appétence pour la GED, vous avez des capacités d'analyse et de communication.
Vous savez appliquer méthodiquement des procédures explicites et gérer vos priorités.
Une connaissance des régimes, de la réglementation et de l'environnement global de la retraite serait un plus.
Qualités requises
Vous avez de bonnes qualités relationnelles, un sens du service client développé et faîtes preuve d'autonomie, de rigueur et d'organisation.
Votre agilité, réactivité et adaptabilité ainsi que votre sensibilité pour le travail en atelier en équipe sont vos atouts pour ce poste
Attentifs à l'inclusion des collaborateurs dans toute leur diversité, nous sommes notamment signataires de la Charte d'Engagement LGBT+ de L'Autre Cercle et tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Alors prêt.e à vous engager autrement ?