Chargement en cours

Gestionnaire de copropriétés junior (F/H)

NANTES, 44
il y a 5 jours
CDI
Temps plein
RESPONSABILITÉS :

Accompagné(e) par notre Principale de Copropriétés au sein de l'agence MAESTRO SYNDIC Nantes, vous travaillerez avec une assistante et un comptable, et assurerez les missions suivantes :
• Établissement des budgets des immeubles ;
• Préparation des ordres du jour d'Assemblées Générales ;
• Visites des immeubles et entretiens avec les conseils syndicaux en prévision des Assemblées ;
• Tenues des Assemblées Générales de copropriété en autonomie, rédaction et envoi des procès-verbaux ;
• Gestion des dossiers travaux (suivi et réception des travaux commandés, etc.) ;
• Gestion des dossiers assurances (déclaration, gestion des travaux, etc.) ;
• Préparation et suivi des dossiers contentieux ;
• Suivi des procédures hors impayés et suivi informatique des impayés ;
• Gestion des relations avec les copropriétaires, personnels (gardiens, employés, etc.).

PROFIL RECHERCHÉ :

Etes-vous notre prochain(e) Gestionnaire de copropriétés junior ?
Vous avez suivi une formation supérieure immobilières (BTS Professions immobilières, Bachelor Gestionnaire d'affaires immobilières, Licence professionnelle droit de l'immobilier, Master MAGI). Le poste est ouvert à un profil débutant, avec éventuellement une expérience en alternance.
Votre connaissance du cadre juridique, technique, comptable et administratif de la copropriété vous permet d'être reconnu(e) et apprécié(e) de vos interlocuteurs. Vos qualités relationnelles vous permettent d'entretenir des relations de bon niveau avec vos interlocuteurs tout en sachant allier souplesse et fermeté.
Votre sens du service client, de l'organisation et votre réactivité sont des atouts pour occuper ce poste.
La connaissance de l'outil ICS serait un plus.

Pourquoi nous rejoindre ?
• CDI 39h – à pourvoir dès que possible selon disponibilité ;
• Ce poste est basé en centre-ville de Nantes ;
• Nous veillons au respect de l'équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle.
• Nous vous proposons un environnement de travail stimulant caractérisé par un circuit de décision court, un esprit collaboratif, une importante culture du résultat.
• Vous vous reconnaissez dans nos valeurs : audace, esprit de conquête, collaboration, proximité, qualité, engagement, esprit collectif, passion.
• Vous souhaitez contribuer à notre raison d'être : « Aller jusqu'au bout des rêves de celles et ceux qui nous confient leurs lieux de vie ».
• Entreprise certifiée Great Place to Work 2022 et 2023, et Best Workplaces® France 2024.

Nos avantages :
• Prime d'ancienneté versée mensuellement à compter du 1er janvier suivant les 3 ans d'ancienneté, et revalorisée tous les 3 ans selon la convention collective de l'immobilier ;
• Une mutuelle familiale et un contrat prévoyance ;
• Des titres restaurant digitalisés ;
• 10 RTT et un CET (compte épargne-temps) ;
• Une crèche d'entreprise via un partenaire national ;
• Télétravail à raison d'un jour par semaine possible (après validation de la période d'essai).

Nous encourageons la diversité au sein de nos équipes et accueillons toutes les candidatures, sans distinction d'origine, de genre, d'âge, de situation de handicap ou de tout autre critère de discrimination.
Rejoignez-nous !
Entreprise
MAESTRO SYNDIC
Structuré autour d'une équipe professionnelle et passionnée, Maestro Syndic souhaite délivrer un accompagnement humain, direct et de proximité permettant ainsi d'installer une relation de confiance durable. Défendre les intérêts des copropriétaires, gérer au plus juste leur patrimoine immobilier avec réactivité, transparence et écoute, favoriser le bien vivre ensemble, telles sont les missions de notre entreprise.
Plateforme de publication
France Travail