Gestionnaire de copropriété
PARIS 08,
75
il y a 14 jours
Rattaché.e à la Direction Copropriété du cabinet, vous assurez la gestion complète d'un portefeuille de copropriétés dont le cabinet a la charge sur les plans administratif, juridique, comptable, financier et technique.
Vous êtes l'interlocuteur.rice privilégié.e du Conseil Syndical de nos clients et vous assurez une présence opérationnelle sur le terrain pour renforcer la proximité et l'expérience client. Vous intervenez de la prise de mandat jusqu'à son exécution.
1. Relation client et commerciale
Visiter les immeubles de votre portefeuille afin d'apprécier l'état du patrimoine, de suivre les demandes des copropriétaires et les décisions d'assemblées générales, d'établir une relation de proximité avec les membres du conseil syndical etc.
Planifier, préparer, participer, tenir les assemblées générales et conseils syndicaux et en rédiger les procès-verbaux avec l'aide du nouveau logiciel.
Un Pôle relation client prend en charge les appels pour vous permettre d'améliorer la relation avec vos clients.
2. Gestion technique
S'assurer de l'exécution du règlement de copropriété et suivre les décisions issues des assemblées générales ordinaires ou extraordinaires : gestion des travaux, suivi et gestion des contrats de maintenance, des assurances et des sinistres en relation avec les différents pôles d'expertises
3. Gestion administrative, juridique et financière
Préparer et construire le budget de fonctionnement de la copropriété et suivre les dépenses
Assurer le suivi des procédures judiciaires et les dossiers de contentieux avec le pôle expertise dédié
Alimenter l'outil de gestion de la relation client de l'ensemble des démarches entreprises
Vous êtes l'interlocuteur.rice privilégié.e du Conseil Syndical de nos clients et vous assurez une présence opérationnelle sur le terrain pour renforcer la proximité et l'expérience client. Vous intervenez de la prise de mandat jusqu'à son exécution.
1. Relation client et commerciale
Visiter les immeubles de votre portefeuille afin d'apprécier l'état du patrimoine, de suivre les demandes des copropriétaires et les décisions d'assemblées générales, d'établir une relation de proximité avec les membres du conseil syndical etc.
Planifier, préparer, participer, tenir les assemblées générales et conseils syndicaux et en rédiger les procès-verbaux avec l'aide du nouveau logiciel.
Un Pôle relation client prend en charge les appels pour vous permettre d'améliorer la relation avec vos clients.
2. Gestion technique
S'assurer de l'exécution du règlement de copropriété et suivre les décisions issues des assemblées générales ordinaires ou extraordinaires : gestion des travaux, suivi et gestion des contrats de maintenance, des assurances et des sinistres en relation avec les différents pôles d'expertises
3. Gestion administrative, juridique et financière
Préparer et construire le budget de fonctionnement de la copropriété et suivre les dépenses
Assurer le suivi des procédures judiciaires et les dossiers de contentieux avec le pôle expertise dédié
Alimenter l'outil de gestion de la relation client de l'ensemble des démarches entreprises
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