Chargement en cours

Gestionnaire de base de données

ECULLY, 69
il y a 1 mois
25 000,00 € - 30 000,00 € / an
CDD
Temps plein
Sous la responsabilité de la Responsable Supply Chain France et en collaboration avec la Coordinatrice Master Data Clients en poste, vous intervenez en renfort dans le cadre de projets impactant la master data client de l'entreprise : acquisition massive de nouveaux clients en direct et mise en conformité de la base de données clients pour préparer la facturation électronique.

Ce CDD est à pourvoir pour 6 mois.

RESPONSABILITES PRINCIPALES

Vous aurez pour principales missions :

Base de données clients
- Recueillir via la force de vente ou directement auprès des clients les données de masterdata client nécessaires à la création & mise en conformité de l'ERP,
- Créer, modifier et maintenir les données clients dans le système (Sage X3),
- Garantir la fiabilité, la cohérence et la conformité des données avec les procédures internes,
- Contrôler et corriger les anomalies détectées dans les bases de données,
- Participer à l'amélioration continue des processus de gestion des données,
- Collaborer avec les équipes commerciales, comptables et IT pour assurer la fluidité des échanges de données

Politique commerciale
Vous assistez la Coordinatrice Master Data dans l'implémentation des conditions commerciales
Vous intervenez en support auprès de l'équipe service clients pour analyser & corriger les causes racines d'écarts de prix des commandes reçues.

COMPETENCES TECHNIQUES ET PROFIL RECHERCHE

Vous justifiez idéalement d'une première expérience au sein d'un service commercial, ADV ou Master Data client,
Vous disposez d'un bon sens du commerce vous permettant de comprendre rapidement la politique commerciale de l'entreprise,
Rigueur, sens du détail, esprit d'analyse et bon relationnel sont essentiels,
Vous êtes habitué(e) à travailler dans un ERP, idéalement vous maîtrisez Sage X3 et Salesforce,
Vous disposez d'une excellente maîtrise d'Excel.
Entreprise
SBM LIFE SCIENCE
Plateforme de publication
France Travail
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes