Gestionnaire Clientèle Patrimoniale H/F
BELLOY-EN-FRANCE,
95
il y a 8 jours
Intégrez la Caisse dEpargne Normandie et Rejoignez la communauté professionnelle ouverte dune banque 100% normande, la seule à couvrir intégralement les 5 départements avec ses près de 200 agences et centres daffaires au service de plus dun million de clients.Participez au développement de léconomie régionale en intégrant une banque catalyseur de projets et qui agit au quotidien pour linclusion, linnovation et la transition énergétique en Normandie Visez la performance et la qualité de la relation client au sein déquipes à dimension humaine, avec un management de proximité et des circuits de décision locaux.Révélez vos talents dans une banque qui vous accompagnera dans votre parcours professionnel.Variez les terrains de jeux en fonction de vos projets et de vos compétences au travers de nos différents métiers au contact de la clientèle et avec la possibilité de vous orienter vers des postes dexpert ou de manager.Donnez du sens à votre carrière au sein dune entreprise qui vous surprendra par la diversité de ses engagements : nos actions et nos partenariats ont un impact positif et durable sur la société.Certifiée B Corp, la Caisse dEpargne Normandie est également mécène de léconomie sociale et solidaire du secteur associatif en Normandie.Poste et missionsNous recherchons un Gestionnaire Clientèle Patrimoniale H/F, pour notre agence d'Alençon (61).Rattaché(e) au Directeur dAgence, vous contribuez à la gestion et au développement dun portefeuille de clients patrimoniaux.Ainsi, dans le cadre dune relation omni-canal, vous proposez lensemble des produits et services afin danticiper et de répondre aux besoins de vos clients, dans une démarche de satisfaction.Vous contribuez à la réalisation des objectifs en accomplissant les missions suivantes : Valoriser et renouveler votre portefeuille de clients patrimoniaux, Réaliser la conquête de nouveaux clients par la recommandation et la prospection en veillant à la qualité des entrées en relation, Etudier et analyser la situation client pour identifier les projets, les besoins et les attentes, Identifier et présenter les solutions adaptées aux besoins du client dans le respect des règles de conformité, Garantir le relais vers les conseillers spécialisés, Maîtriser le risque client du portefeuille.Profil et compétences requisesTitulaire d'un diplôme de niveau Bac+3 en commerce/banque, vous justifiez dune expérience réussie dans la gestion dun portefeuille de clientèle patrimoniale dans le secteur de la Banque Assurance.Vous maîtrisez les techniques bancaires et de commercialisation, la fiscalité et le droit.Vos talents de négociateur, vos qualités relationnelles, votre capacité dorganisation et votre esprit danalyse et de synthèse constituent de réels atouts pour réussir et progresser au sein de notre Entreprise.Informations complémentairesLe processus de recrutement se déroulera en 3 étapes : Un entretien RH Un entretien avec la Direction de la Gestion Patrimoniale Privée Un entretien opérationnel auprès de la Direction de Groupe Vous bénéficierez de plusieurs avantages : Carrière : Un parcours dintégration incluant des immersions en agence école Un accompagnement individualisé pour favoriser votre montée en compétences Des possibilités dêtre inscrit(e) à des parcours dévolution certifiants Rémunération : Un Package attractif (une rémunération incluant un 13e mois ; une part variable récompensant votre performance sur lannée ; une prime dintéressement/participation aux bénéfices de lentreprise) Titre restaurant (carte Bimpli) 9/ jour travaillé pris en charge à hauteur de 60% Une mutuelle (prise en charge à hauteur de 52%) Une prévoyance (prise en charge à hauteur de 67%) Une retraite supplémentaire du groupe BPCE (prise en charge à hauteur de 70%) Avantages : Des incitations à la mobilité durable (prime dachat de véhicule électrique de ; km à vélo remboursés jusquau 400/an ; prime dachat vélo électrique de 500 ; prise en charge de 50% de labonnements de transports en commun) Un compte épargne temps Des tarifs bancaires et assurantiels préférentiels Une conciergerie « CEN for me » incluant 7 services simplifiant votre vie et celle de votre famille Participation de lentreprise sur des chèques CESU Un accès aux activités sociales et culturelles de notre Comité Social et Economique (ex-Comité dEntreprise) Modalités pratiques : Travail du mardi au samedi, soit 2 jours et demi de week-end Poste en 35h 29 jours de congés payés
Plateforme de publication
Offres pouvant vous intéresser
PARIS,
75
il y a 8 jours
ÉVREUX,
27
il y a 7 jours
MAREIL-EN-FRANCE,
95
il y a 8 jours
ROUEN,
76
il y a 8 jours