Chargement en cours

Gestionnaire Clientèle Particulier en alternance H/F

VANNES, 56
il y a 6 mois
Alternance

Le campus AFTEC VANNES propose de multiples formations Post Bac à BAC +5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires : gestion des entreprises, communication, gestion immobilière, commerce, management, comptabilité, logistique. L'ensemble des titres sont validés par un diplôme d'État.

Une formation ou un emploi, pourquoi choisir ?

Orientez-vous vers une formation professionnalisante ! Dès la rentrée prochaine, profitez des avantages d’un contrat en alternance pour vous former et acquérir un MBA Gestion de Patrimoine.

L'ENTREPRISE :

En partenariat avec l'AFTEC, une société spécialisée dans le secteur bancaire dans les envions de Muzillac recherche ​ un Gestionnaire Clientèle Particulier  H/F ​, pour la rentrée 2025. 

LES MISSIONS :

  • Utilisations des différents canaux (téléphone, mails)
  • Recevoir les clients à l'agence
  • Proposer des solutions adaptées selon leurs recherches
  • Orienter les demandes selon le conseiller en charge du projet 
  • participer aux réunions 

PROFIL : 

Vous préparez un diplôme de Bac +5 en Gestion de patrimoine ? 

  • Vous intégrez un MBA Gestion de Patrimoine
  • Vous êtes curieux et aimer trouver des solutions 
  • Vous disposez d’une excellente capacité rédactionnelle et d’un esprit de synthèse 

EXPÉRIENCE / NIVEAU REQUIS : 

  • Bac +3 validé - Préparation Bac +4/5
  • Chaque candidature sera étudiée par nos soins

REMUNERATION : 

  • De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.

Poste à pourvoir pour la rentrée 2025 !

Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !

Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes