Chargement en cours

GESTIONNAIRE BACK-OFFICE RECOUVREMENT (F/H) (H/F)

REIMS, 51
il y a 4 jours
CDI
Notre client, un leader du secteur bancaire, recherche un(e) Gestionnaire back-office pour son agence de Reims (51).Vous avez un excellent sens de l'écoute et aimez trouver des solutions pour les clients ? Rejoignez une équipe dédiée à l'accompagnement ! Vos Missions : - Gestion des appels entrants et sortants - Gestion des mails et des courriers - Traitement des mouvements en attente de décisions - Gestion de la banque du quotidien (virements, oppositions, gestion de cartes, gestion de comptesNégociation de solution de recouvrement - Suivi des impayés - Accompagnement sur les procédures de recouvrement amiable et surendettement A noter : la rémunération de brut mensuels n'est pas négociable ( + 13ème mois). De formation Bac+2 validé, vous justifiez d'une expérience en milieu bancaire ainsi que de connaissances des produits et services banque/assurance. Une expérience en milieu bancaire est souhaitable pour ce poste et une connaissance des produits et services bancaires/assurances et prêts immobiliers serait fortement appréciée. Vous êtes reconnu(e) pour votre empathie, votre calme et votre professionnalisme et êtes rigoureux(se) et organisé(e).
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
Gestionnaire Back-Office Recouvrement H/F
2 000,00 € - 2 000,00 € / mois
REIMS, 51
il y a 21 jours
Gestionnaire Back Office Succession H/F
2 000,00 € - 2 000,00 € / mois
REIMS, 51
il y a 21 jours
LAVAL, 53
il y a 4 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes