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Gestionnaire Back Office - Gestion Privée H/F

ÎLE-DE-FRANCE
il y a 8 jours

Notre client accompagne une clientèle privée avec des solutions financières à forte valeur ajoutée. Dans le cadre de son développement, il renforce ses équipes support afin d’optimiser le traitement et le suivi des opérations patrimoniales.


Nous recherchons un(e) Gestionnaire Back-Office en Gestion Privée H/F pour intégrer une équipe à taille humaine, basée à Paris.


Rattaché(e) au service back-office, vous assurez le bon déroulement des opérations liées aux dossiers clients, en lien étroit avec les équipes internes et les partenaires externes.


Missions


-Contrôler la conformité et la complétude des dossiers avant transmission aux partenaires

-Assurer le suivi des opérations jusqu’à leur validation (relances, contrôle qualité, respect des délais)

-Informer régulièrement les équipes commerciales de l’avancement des dossiers

-Accompagner les collaborateurs dans la constitution et le traitement de leurs dossiers

-Préparer et participer aux points de suivi avec les partenaires


Profil recherché


-Bac+2/3 en banque, finance, gestion ou administration

-Expérience obligatoire en banque privée ou en gestion de patrimoine (minimum 3 ans)

-Très bonne connaissance des produits financiers, en particulier de l’assurance-vie

-Maîtrise des environnements réglementaires liés aux opérations patrimoniales

-À l’aise avec les outils informatiques (Pack Office)

Entreprise
GIO Recrutement
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
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36 000,00 € - 38 000,00 € / an
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