Gestionnaire auto sinistres (H/F)
BOIS-COLOMBES, 92
il y a 19 jours
Description du poste :***Être garant des activités opérationnelles de votre équipe et de la qualité de service auprès de nos sociétaires,
* Analyser l'activité pour répartir la charge de travail entre les collaborateurs en fonction de leur périmètre d'activité,
* Identifier les besoins d'optimisation dans les process afin de proposer des évolutions,
* Apporter un support technique et contribuer à la formation des collaborateurs dans leur parcours de formation,
* Suivre avec votre hiérarchie les outils de pilotage et de reporting adaptés à votre activité (flux, état des stocks, réclamations...,),
Description du profil :***De formation supérieure, vous disposez d'une expérience en management de 3 à 5 ans, vous justifiez d'une bonne connaissance des règles juridiques, de gestion sinistres en flottes automobiles et des règles de management en rapport avec la fonction.
* Les connaissances de l'assurance Automobile est indispensable pour la tenue du poste.
* À l'écoute, votre empathie, vos capacités décisionnelles, ainsi que votre aisance relationnelle et goût du travail en équipe sont des qualités indispensables à la tenue du poste.
* Des qualités de leadership et de capacité à travailler en mode projet sont attendues.
* Vos qualités d'organisation, de pilotage, votre pédagogie, votre sens du client et vos capacités à fédérer et à accompagner vos collaborateurs sont indispensables pour réussir les missions qui vous seront confiées.
* Analyser l'activité pour répartir la charge de travail entre les collaborateurs en fonction de leur périmètre d'activité,
* Identifier les besoins d'optimisation dans les process afin de proposer des évolutions,
* Apporter un support technique et contribuer à la formation des collaborateurs dans leur parcours de formation,
* Suivre avec votre hiérarchie les outils de pilotage et de reporting adaptés à votre activité (flux, état des stocks, réclamations...,),
Description du profil :***De formation supérieure, vous disposez d'une expérience en management de 3 à 5 ans, vous justifiez d'une bonne connaissance des règles juridiques, de gestion sinistres en flottes automobiles et des règles de management en rapport avec la fonction.
* Les connaissances de l'assurance Automobile est indispensable pour la tenue du poste.
* À l'écoute, votre empathie, vos capacités décisionnelles, ainsi que votre aisance relationnelle et goût du travail en équipe sont des qualités indispensables à la tenue du poste.
* Des qualités de leadership et de capacité à travailler en mode projet sont attendues.
* Vos qualités d'organisation, de pilotage, votre pédagogie, votre sens du client et vos capacités à fédérer et à accompagner vos collaborateurs sont indispensables pour réussir les missions qui vous seront confiées.
Plateforme de publication
Offres pouvant vous intéresser
BOIS-COLOMBES, 92
il y a 1 mois
ÎLE-DE-FRANCE
il y a 20 jours
PARIS, 75
il y a 20 jours
Responsable adjoint du drive (H/F)
2 700,00 € / mois
MONTARGIS, 45
il y a 3 jours